mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 34 avis
Ah !
Et du coup y'a des skis polyvalents prévus en test....
Juste comme ça, pour savoir....
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 34 avis
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mathilde_rusty, 02/12/2018 - 22:14
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
mathilde_rusty ( 2 déc.) disait:

Ah !
Et du coup y'a des skis polyvalents prévus en test....
Juste comme ça, pour savoir....


Ce qui est prévu et bouclé est déjà en ligne, pour le reste on attend que les marques qui ont prévu des Tests Privés se décident :-P Une fois qu'ils ont décidé on met en ligne en général. Donc on est autant en suspens que vous...
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 34 avis
OK ok...
J'ai l'impression que l'hiver dernier y'avait plus de choses...
Bien cool ces TP en tout cas !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
mathilde_rusty ( 2 déc.) disait:

OK ok...
J'ai l'impression que l'hiver dernier y'avait plus de choses...
Bien cool ces TP en tout cas !


En absolu je pense qu'on est dans les mêmes chiffres environ (en nombre de tests ou en nombre de produits, au moins sur la période automne/début d'hiver), on aimerait faire plus mais ce n'est pas de notre ressort ;-) On fera le bilan avec @anorak en avril :-P
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 34 avis
Ah ah ! Oui c'est vrai qu'il tient bien les comptes !
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis
chamaco32 ( 2 déc.) disait:

@Pilou006 J'ai toujours des photos perso dans tous mes tests. Le contraire n'a aucun intérêt.


Bien d accord mais bcp ne le font pas.
Je tends à tout prendre en photo maintenant même si je ne balance pas le test de suite...

Pour ce qui est des resto et bar c'est con je mange sur les pistes un sandwich fait maison et je me bourre la gueule a la maison aussi. Dur de faire des retours. Surtout avec la gueule de bois. Ahah

Moi j attends tjs un test de bib ou de combi :P
Arc'teryx sont dans le game ou pas au fait ?
yrlab
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
382 messages
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
mathilde_rusty ( 2 déc.) disait:

OK ok...
J'ai l'impression que l'hiver dernier y'avait plus de choses...
Bien cool ces TP en tout cas !

Pour moi , j'ai l'impression qu'il y a plus de TP cette saison avec 2 par semaine...
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 27/12/11
170 messages
Matos : 63 avis
J'étais pas présent l'année passée, mais là en tout cas ça n'arrête pas et beaucoup de belles choses! Après comme le souligne Mathilde, beaucoup de matos freeride/freerando mais bon, c'est à la mode et c'est mon programme, donc je vais pas me plaindre ;)
En tout cas merci Skipass (même si j'ai pas encore eu de sélection... j'ai des tests en retard sur Outzer donc je reste occupé;)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
J’ai une petite demande pour la communauté , anciennement gourou, , je m’étais habitué au confort et à la luxure du cercle vert de mon image de profil. Maintenant,je vois mes points diminuer au faire à mesure du temps pour la simple raison que je n’ai plus vraiment de matos nouveau pour rédiger des tests... Un morne cercle orange entoure partiellement la photo :( Logique! Je compte bien m’inscrire au test des Ross Black Ops donc cela l’occasion de faire 2 tests. Un pour les lattes et un pour les fixes! Alors aidez moi à revenir gourou et svp les amis, laissez moi être le seul inscris au test!!

Bon c’est du second degrés ce message.



Mais pas trop! ;)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Gourou ou pas ce n'est pas le seul critère heureusement ! Il faut savoir écrire avant tout je suppose.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
BOOZ ( 2 déc.) disait:

sport qui demande d’investir continuellement dans le matos.



tu peux développer? tu m'intéresse :-)
parce que "l'obligation" d'investir continuellement... à part pour les cibles des commerciaux... je vois pas trop...
alors évidement, si t'es déjà en train de chercher le modèle 2019/20...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
après... le salaire suisse aussi, reste un choix...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
BOOZ ( 2 déc.) disait:



Donc des prostitués ceux qui rédigent des tests en espérant avoir un produit à tester en TP. ? Déjà, à partir du moment où tu es salarié, on peut considérer que tu te prostitues.



ah... donc on est d'accord :-)
t'es en train de traiter tous les salariés de putes :-) tu vas pas te faire des amis :D
vu comme ça a jazé pour moi... je te souhaite bonne chance ;-)
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7678 messages
Matos : 82 avis
ak ( 3 déc.) disait:

BOOZ ( 2 déc.) disait:

sport qui demande d’investir continuellement dans le matos.



tu peux développer? tu m'intéresse :-)
parce que "l'obligation" d'investir continuellement... à part pour les cibles des commerciaux... je vois pas trop...
alors évidement, si t'es déjà en train de chercher le modèle 2019/20...


Ben, je pense qu'en tant que père de famille comme moi, tu comprends, je n'ai pas besoin de trop développer (si seulement ils pouvaient rester nains jusque leur majorité...).

De plus, je ne suis pas trop soigneux (ou trop souvent en montagne) et ça, ça ne marche qu'un temps...
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7678 messages
Matos : 82 avis
ak ( 3 déc.) disait:

après... le salaire suisse aussi, reste un choix...


Bien d'accord avec toi
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7678 messages
Matos : 82 avis
ak ( 3 déc.) disait:

BOOZ ( 2 déc.) disait:



Donc des prostitués ceux qui rédigent des tests en espérant avoir un produit à tester en TP. ? Déjà, à partir du moment où tu es salarié, on peut considérer que tu te prostitues.



ah... donc on est d'accord :-)
t'es en train de traiter tous les salariés de putes :-) tu vas pas te faire des amis :D
vu comme ça a jazé pour moi... je te souhaite bonne chance ;-)


Mais, non, je suis un gentil moi!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Mafiaverde disait:
Je compte bien m’inscrire au test des Ross Black Ops donc cela l’occasion de faire 2 tests. Un pour les lattes et un pour les fixes! Alors aidez moi à revenir gourou et svp les amis, laissez moi être le seul inscris au test!!


Tu es trop «mignon» ... et tu veux aussi qu'on te livre de la neige fraiche, avec les skis ? :P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PerGiocare ( 3 déc.) disait:

Mafiaverde disait:
Je compte bien m’inscrire au test des Ross Black Ops donc cela l’occasion de faire 2 tests. Un pour les lattes et un pour les fixes! Alors aidez moi à revenir gourou et svp les amis, laissez moi être le seul inscris au test!!


Tu es trop «mignon» ... et tu veux aussi qu'on te livre de la neige fraiche, avec les skis ? :P



franchement, devenir gourou, c'est vraiment à la portée du premier venu... voyez ce que je veux dire?
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7678 messages
Matos : 82 avis
ak ( 3 déc.) disait:

PerGiocare ( 3 déc.) disait:

Mafiaverde disait:
Je compte bien m’inscrire au test des Ross Black Ops donc cela l’occasion de faire 2 tests. Un pour les lattes et un pour les fixes! Alors aidez moi à revenir gourou et svp les amis, laissez moi être le seul inscris au test!!


Tu es trop «mignon» ... et tu veux aussi qu'on te livre de la neige fraiche, avec les skis ? :P



franchement, devenir gourou, c'est vraiment à la portée du premier venu... voyez ce que je veux dire?


Non, ça demande beaucoup de travail et d'abnégation j'ai mis 14 ans! :D
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Apres gourou ne veut pas dire test privé ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
TriXtrem ( 3 déc.) disait:

Apres gourou ne veut pas dire test privé ;)



ah ben heureusement!
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Et si tes tests sont biens mafia verde tu auras beau etre en rouge tu pourras quand meme etre selectionné
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Pourquoi pas un plateau de fromage ou d'autres produits régionaux en TP? #intartiflettewetrust
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
TriXtrem ( 3 déc.) disait:

Et si tes tests sont biens mafia verde tu auras beau etre en rouge tu pourras quand meme etre selectionné


Non mais c'était plus une blague qu'autre chose. Juste que dernièrement je reçois les notifications avec mes points qui baissent.

Je vais quand même pas faire comme certain à poster un test de chaussettes ou de calbute en mérinos bordel
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7678 messages
Matos : 82 avis
TriXtrem ( 3 déc.) disait:

Apres gourou ne veut pas dire test privé ;)


Gourou ne veut pas dire grand chose :)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Mafiaverde ( 3 déc.) disait:

TriXtrem ( 3 déc.) disait:

Et si tes tests sont biens mafia verde tu auras beau etre en rouge tu pourras quand meme etre selectionné


Non mais c'était plus une blague qu'autre chose. Juste que dernièrement je reçois les notifications avec mes points qui baissent.

Je vais quand même pas faire comme certain à poster un test de chaussettes ou de calbute en mérinos bordel
Dans ce style?
skipass.comtests
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Exactement.

Ou le bâton fiole à genep.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Ou la flasque Talisker, celle des recolteurs de tourbe sur l'île de Skye...
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis
Ça serait dommage car pour moi ce sont les tests les plus drôles je trouve!
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Parce que quand on ne poste plus les points baissent ? Je savais pas ca...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
TriXtrem ( 3 déc.) disait:

Parce que quand on ne poste plus les points baissent ? Je savais pas ca...



t'imagines même pas le stress qu'ils nous mettent... interdiction de déconnection... c'est pire qu'amazon ici...
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 34 avis
chamaco32 ( 3 déc.) disait:

Mafiaverde ( 3 déc.) disait:

TriXtrem ( 3 déc.) disait:

Et si tes tests sont biens mafia verde tu auras beau etre en rouge tu pourras quand meme etre selectionné


Non mais c'était plus une blague qu'autre chose. Juste que dernièrement je reçois les notifications avec mes points qui baissent.

Je vais quand même pas faire comme certain à poster un test de chaussettes ou de calbute en mérinos bordel
Dans ce style?
skipass.comtests


Ou dans ce style: skipass.comtests


Je suis une vraie plage....
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
ak ( 3 déc.) disait:

TriXtrem ( 3 déc.) disait:

Parce que quand on ne poste plus les points baissent ? Je savais pas ca...

t'imagines même pas le stress qu'ils nous mettent... interdiction de déconnection... c'est pire qu'amazon ici...

:D
Encore un qui n'a pas lu les CGV et qui a cliqué "J'accepte!" ... dorénavant, ils disposent de ton corps, ton auréole etc. tu ne dormiras plus, rongé par l'angoisse du tableau général de points ;)
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
anor@k ( 3 déc.) disait:

ak ( 3 déc.) disait:

TriXtrem ( 3 déc.) disait:

Parce que quand on ne poste plus les points baissent ? Je savais pas ca...

t'imagines même pas le stress qu'ils nous mettent... interdiction de déconnection... c'est pire qu'amazon ici...

:D
Encore un qui n'a pas lu les CGV et qui a cliqué "J'accepte!" ... dorénavant, ils disposent de ton corps, ton auréole etc. tu ne dormiras plus, rongé par l'angoisse du tableau général de points ;)

C'est vrai en début de saison je suis passer de vert à orange LE CHOC et la deuxième saison annoncée j'ai replonger ;-)
Depuis je poste,des tests comme un junkie ;)
HELP ME!!!!
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Men fiche j ai ete top 1 du mois en juin jai réussit ma vie ;)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Mé pa l'ortografe! ????
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
En tant que top 1 du mois de juin, on gagne quoi? Un Bescherelle? ;)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
TriXtrem ( 3 déc.) disait:

Men fiche j ai ete top 1 du mois en juin jai réussit ma vie ;)

Bien sûr, tu as fait une capture d'écran ? Sinon, ça ne compte pas :D
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 03/12/2018 - 20:14
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
O ( 3 déc.) disait:

En tant que top 1 du mois de juin, on gagne quoi? Un Bescherelle? ;)

:D :D
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Tsssss je fais une faute et hop ca taille ;) si vous continuez comme ca je vais souligner toutes les fautes présentes ^^
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Ah ben zut... ca ne compte pas anorak, dommage pour moi :D
fredmon
fredmon

inscrit le 07/12/15
27 messages
bonjour, de retour sur des skis apres deux ans de break suite a rupture LCA et opération, je me demandais si un test prive ski-mojo allait être dispo. si oui , je serai preneur de le tester afin de voir si les douleurs disparaissent.
a bientôt en espérant la neige dans les Pyrénées..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben commence par contacter mojo...
leurs tests sont gratuits...
bon, après faut payer le bidule...
je trouve assez vil de vouloir passer par les tests skipass pour s'épargner de sortir son pognon... surtout si on en a besoin...
mojo c'est pas salomon hein... petite production... des mecs qui rament depuis des années pour leur truc...
et toi tu te dis, hop, skipass organise un truc et je peux en bénéficier gratos...
sérieux, c'est un peu la démarche à l'envers, non?
yrlab
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
382 messages
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
ak ( 9 janv.) disait:

ben commence par contacter mojo...
leurs tests sont gratuits...
bon, après faut payer le bidule...
je trouve assez vil de vouloir passer par les tests skipass pour s'épargner de sortir son pognon... surtout si on en a besoin...
mojo c'est pas salomon hein... petite production... des mecs qui rament depuis des années pour leur truc...
et toi tu te dis, hop, skipass organise un truc et je peux en bénéficier gratos...
sérieux, c'est un peu la démarche à l'envers, non?

Oui, ça m'étonnerait que Ski Mojo investissent sur les TP et comme tu dis, avec le réseau des revendeurs en France, y'a moyen de pouvoir tester!
candicer
candicer

inscrit le 19/01/18
2 messages
Alors petite question, c’est moi où très peu de nana sont sélectionnées cette saison pour les TP qui en jettent le plus ?
Perso, je crois que cette année, jamais une nana sélectionné sur les tests auxquels j’ai postulé :)
francois.longin
francois.longin

inscrit le 15/03/11
27 messages
Stations : 2 avisMatos : 27 avis
yrlab ( 9 janv.) disait:

ak ( 9 janv.) disait:

ben commence par contacter mojo...
leurs tests sont gratuits...
bon, après faut payer le bidule...
je trouve assez vil de vouloir passer par les tests skipass pour s'épargner de sortir son pognon... surtout si on en a besoin...
mojo c'est pas salomon hein... petite production... des mecs qui rament depuis des années pour leur truc...
et toi tu te dis, hop, skipass organise un truc et je peux en bénéficier gratos...
sérieux, c'est un peu la démarche à l'envers, non?

Oui, ça m'étonnerait que Ski Mojo investissent sur les TP et comme tu dis, avec le réseau des revendeurs en France, y'a moyen de pouvoir tester!


J'ai contacté ski-mojo l'an dernier, et effectivement je ne crois pas qu'il puisse lâcher des mojo comme ça vu le volume de l'entreprise.
Par contre, de nombreuses stations ont un shop qui distribue le mojo, avec un système de location à la journée déductible de l'achat final, idéal pour se faire une idée.

Pour ma part, c'est ce que j'ai fais en début de saison 2019 et je ne regrette pas, mes genoux me remercient à chaque sortie, et mon foie aussi (je ne prends plus de Voltaren quotidiennement). Apres, c'est mon retour et chacun peut avoir un ressenti différent suivant son handicap, moi c'est de l'arthrose dans les genoux), donc a tester en station.
yrlab
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
382 messages
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
francois.longin ( 9 janv.) disait:

yrlab ( 9 janv.) disait:

ak ( 9 janv.) disait:

ben commence par contacter mojo...
leurs tests sont gratuits...
bon, après faut payer le bidule...
je trouve assez vil de vouloir passer par les tests skipass pour s'épargner de sortir son pognon... surtout si on en a besoin...
mojo c'est pas salomon hein... petite production... des mecs qui rament depuis des années pour leur truc...
et toi tu te dis, hop, skipass organise un truc et je peux en bénéficier gratos...
sérieux, c'est un peu la démarche à l'envers, non?

Oui, ça m'étonnerait que Ski Mojo investissent sur les TP et comme tu dis, avec le réseau des revendeurs en France, y'a moyen de pouvoir tester!


J'ai contacté ski-mojo l'an dernier, et effectivement je ne crois pas qu'il puisse lâcher des mojo comme ça vu le volume de l'entreprise.
Par contre, de nombreuses stations ont un shop qui distribue le mojo, avec un système de location à la journée déductible de l'achat final, idéal pour se faire une idée.

Pour ma part, c'est ce que j'ai fais en début de saison 2019 et je ne regrette pas, mes genoux me remercient à chaque sortie, et mon foie aussi (je ne prends plus de Voltaren quotidiennement). Apres, c'est mon retour et chacun peut avoir un ressenti différent suivant son handicap, moi c'est de l'arthrose dans les genoux), donc a tester en station.

Allez, ponds nous un test !
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 34 avis
candicer ( 9 janv.) disait:

Alors petite question, c’est moi où très peu de nana sont sélectionnées cette saison pour les TP qui en jettent le plus ?
Perso, je crois que cette année, jamais une nana sélectionné sur les tests auxquels j’ai postulé :)


Ça en jette les chaussures Fischer polyvalentes ou pas ?