GNSS
GNSS

inscrit le 25/01/16
8 messages
Matos : 17 avis

Salut les Skipass,

Sélectionné avec Bast03 pour tester les deux paires de skipass.comtests-prives target="_blank" rel="noopener nofollow">Fischer Ranger 90 TI, j'ouvre le sujet suite à la réception des lattes !

Belle surprise pour nous, nous avons reçu le modèle 2018/2019 avec les fixations Tyrolia Attack 11.

Pour les premières impressions en sortie de carton :
- Le topsheet effet carbone est vraiment sympa, ça ne rend pas vraiment en photo.
- A l’œil, le cambre du ski et le shape de la spatule donnent la sensation d'un bon ski passe partout, à tester ^^
- Les skis semblent être plutôt rigides - d'après le fameux test du tir à l'arc ;) - je m'attendais à quelque chose de plus souple, hâte de voir ce que ça donne sous les pieds !

La première sortie devrait se faire ce weekend, puis j'aurai l'occasion de beaucoup plus les skier autour du weekend de pâques, on vous tient informés.

Je vous laisse quelques photos du déballage en attendant la mise en conditions, Bastien en fera sans aucun doute de plus belles sous peu.

Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Sacré rocker dessus!
GNSS
GNSS

inscrit le 25/01/16
8 messages
Matos : 17 avis

Comme tu dis Gaëtan, sacrés rockers ! Et terriblement efficaces.

Maintenant que la saison est terminée, vous pouvez retrouver mon avis par skipass.comtests target="_blank" rel="noopener nofollow">ici.
J'aurais "préféré" ne pas mettre de 10/10 dans le cadre d'un test privé pour des raisons évidentes d'objectivité mais il faut se rendre à l'évidence, ces skis sont une vraie réussite !
Il serait intéressant de pouvoir les comparer au reste de la gamme à la largeur au patin plus élevée pour savoir comment évolue le comportement des skis entre grosse poudreuse et piste.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass