corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Tlmk 14 ça fait quelques temps que tu traines sur ce forum …et maintenant ça suffit, il faut que tu nous dises …



Pourquoi ?

Pourquoi es-tu autant attaché à ce bâton comme la bernique à son rocher ?
Pourquoi te bornes tu à rester au canoé alors que le kayak c’est tellement mieux ?
Pourquoi imposer ton style à tes filles alors qu’elles n’ont pas encore la capacité à juger cette pratique ?
Pourquoi imposer ça aussi aux stagiaires que tu encadres au CAF ? Imagine un peu l’impact que tu peux avoir sur un débutant … tu pourrais devenir un modèle pour eux.

Mais d’où te vient toujours cette énergie solaire toujours aussi incroyable et magique ?

Mais je pense avoir une idée sur les raisons de cet attachement sans limite :

En fait tu as un rêve dans ta vie, un fantasme que tu as depuis que tu es tout petit il y a fort longtemps. Tu rêves d’être sur un poster dans l’office de tourisme de la clusaz pour promouvoir cette si belle station ! C’est ça …
Je te vois bien avec ton lurk devant une piste bleue, le chapeau vissé sur la tête, en fente (of course) l’habit traditionnel en drap de bonneval avec un petit gilet et une chemise de bucheron canadien, un knicker en velour sur les fesses, un peu de neige sur tes tibias témoin de ta pratique hors des sentiers battus, un ciel azur, un petit sourire au coin de la bouche qui laisse passer un éclat non retouché sur photoshop, une perle de sueur coule de ton front qui montre que cette discipline nécessite un minimum de condition physique … et un slogan :

La clusaz … la tradition pas à pas !

Ça claque non ?

Manque de peau pour toi La Clusaz a préféré un autre créneau celui du freestyle. Non pas que tu viens de l’époque des châteaux mais peut être qu’avec ton baton de 3m de long tu fais peur aux enfants ! D’ailleurs à ce propos, je ne sais pas si tu en au courant mais ta présence dans cette station est « tolérée » selon les dires du maire en place et qu’une circulaire ministérielle pourrait (au conditionnel) oui pourrait t’interdire de pratiquer ton activité favorite ! Je sais c’est la crise, les usines ferment les unes après les autres … il faut que tu te fasses une raison.
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
tout a une fin ... sauf le lurk qui en a deux
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Corentin, je ne skie plus à La Clusaz, j'y ai skié, mais c'est fini. Je n'aime pas la Clusaz et si je leur faisais de la pub elle serait négative car je n'ai jamais vu un contrôleur en chef des forfaits aussi optus. Cette dame m'a ecoeuré pour longtemps de cette station.

Si non j'ai bien ri avec ton post.
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
corentin (13 décembre 2008 13 h 51) disait:

Tlmk 14 ça fait quelques temps que tu traines sur ce forum …et maintenant ça suffit, il faut que tu nous dises …

Pourquoi ?

Pourquoi es-tu autant attaché à ce bâton comme la bernique à son rocher ?
Pourquoi te bornes tu à rester au canoé alors que le kayak c’est tellement mieux ?
Pourquoi imposer ton style à tes filles alors qu’elles n’ont pas encore la capacité à juger cette pratique ?
Pourquoi imposer ça aussi aux stagiaires que tu encadres au CAF ? Imagine un peu l’impact que tu peux avoir sur un débutant … tu pourrais devenir un modèle pour eux.

Mais d’où te vient toujours cette énergie solaire toujours aussi incroyable et magique ?



Comme j'ai répondu précédemment sur la deuxième partie de ton post où tu es tombé très à coté...
Je réponds maintenant sur la première partie : Je suis attaché à ce baton car cela permet surtout de bien discuter, d'animer les forums et de se faire remarquer sur les pistes ailleurs qu'à La Clusaz.

Dans une période où la com et le paraître compte plus que l'être, je parais avec mon lurk pour être libre.
Esprit libre qui resiste encore et toujours aux pressions de la société qui me pousse au modernisme et que si l'on écoutait complétement nous pousserait tous à attacher notre talon...

Pour les stagiaires, je mets à disposition des lurks (quand je ne les oublie pas) et ils font des essais si cela les tentent, je ne les ai pas encore forcé, mais tu me donnes là une idée à creuser...
KillAchille
KillAchille

inscrit le 01/11/08
54 messages
Pis en plus Corentin, t'oublié le second effet Kiss Lurk ^^

C'est qu'en cas d'avalanche (bon ok pas à la Clusaz mais ca tombe bien non Tlmk14 -:)), tu peux l'utiliser comme sonde ^^

Bon Ok je me tais.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Moi je me demande si Corentin n'est pas un refoulé du Lurk finalement...
KillAchille
KillAchille

inscrit le 01/11/08
54 messages
Ottakar (15 décembre 2008 18 h 08) disait:

Moi je me demande si Corentin n'est pas un refoulé du Lurk finalement...


Ouais, genre fantasme refoulé.... Final, c'est le signe qu'il attend de ces amis fidèles [gnarf] juste un peu de soutien pour se lancer....

Vaz Y Corentin, t'est plus qu'à un lurk prêt du bonheur sublime !!!
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
bah oui regarde ...

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
tu es mon idole tlmk 14
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
je t'ai connu plus à l'aise, quand même...
KillAchille
KillAchille

inscrit le 01/11/08
54 messages
Pourquoi le photographe il penche l'appareil pour faire croire qu'il y a de la pente...

C'est pas une honte le plat...

:)
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
KillAchille (15 décembre 2008 19 h 37) disait:

Pourquoi le photographe il penche l'appareil pour faire croire qu'il y a de la pente...

C'est pas une honte le plat...

:)


non c'est juste le bougnat qui prend la photo ;)
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
corentin (15 décembre 2008 19 h 02) disait:

tu es mon idole tlmk 14


Enfin !

Toutes ces discussion pour en arriver là !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
tlmk14 (16 décembre 2008 08 h 51) disait:
corentin (15 décembre 2008 19 h 02) disait:
tu es mon idole tlmk 14
Enfin !

Toutes ces discussion pour en arriver là !
m'enfin là c'est pas bien loin quand même ...

Enfin remarque tlmk14 c'est pas mal d'appartenir à une communauté de 1 personne ! Pas de dissension entre les membres, le groupe est toujours soudé (ah ah comme si on soudait 2 bâtons pour en faire un seul ! quelle ironie). Tu essaies désespérément de monter ta secte du lurk en tentant de convertir de nouveaux adeptes (essaie auprès des filles, je pense que le lurk comme sextoy peut attirer la gente féminine, et comme ça tu intègre la composante "sexe" indispensable à toute bonne secte) , mais force est de constater qu'il n'y a pas beaucoup d'(é;)mules !!!
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
je ne sais pas si notre cher gourou était là à ce week end ...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Helas je pense que le weekend où la photo a été prise, j'étais au 50 ans de mariage de mes beaux parents:-(

Cela me fait drôle d'être appelé Gourou alors que j'ai du mal à me faire obéir par mes fifilles...

J'ai bien aimé l'idée de Calim du sextoy, surtout qu'elle sait de quoi elle parle puisque déjà à notre première rencontre elle l'avait déjà vu.

Le lurk était notre signe de raliment, c'était la nuit, à La Clusaz, je m'en souviens encore...

Calim ne viendrais tu pas dans ma secte ? ce serait mieux que de rester seul...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Si en plus elle vient pour le côté sex toy... c'est bon pour la com'
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Calim elle a peur de rien.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Une vraie hé(t)ro :D
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
tlmk14 (16 décembre 2008 21 h 36) disait:
Calim ne viendrais tu pas dans ma secte ? ce serait mieux que de rester seul...
je préfère rester seule, merci, j'ai déjà ce qu'il faut en sextoy ;)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Comment va ton cheval au fait?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ottakar (17 décembre 2008 09 h 58) disait:
Comment va ton cheval au fait?
il va bien ! Je le laisse à sa nounou en ce moment, j'ai une alcoolémie trop élevée pour m'en occuper :D

On a fait un petit concours dimanche ... il a été super (contrairement à ses cavalières atteintes d'alzheimer :) )
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
tlmk14 (16 décembre 2008 21 h 36) disait:


J'ai bien aimé l'idée de Calim du sextoy, surtout qu'elle sait de quoi elle parle puisque déjà à notre première rencontre elle l'avait déjà vu.

Le lurk était notre signe de raliment, c'était la nuit, à La Clusaz, je m'en souviens encore...




Calim tu as vu le loup ???
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
corentin (17 décembre 2008 17 h 28) disait:
tlmk14 (16 décembre 2008 21 h 36) disait:
J'ai bien aimé l'idée de Calim du sextoy, surtout qu'elle sait de quoi elle parle puisque déjà à notre première rencontre elle l'avait déjà vu.

Le lurk était notre signe de raliment, c'était la nuit, à La Clusaz, je m'en souviens encore...
Calim tu as vu le loup ???
non j'ai vu le lurk, ça m'a suffit !
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Calim (17 décembre 2008 17 h 53) disait:

corentin (17 décembre 2008 17 h 28) disait:
tlmk14 (16 décembre 2008 21 h 36) disait:
J'ai bien aimé l'idée de Calim du sextoy, surtout qu'elle sait de quoi elle parle puisque déjà à notre première rencontre elle l'avait déjà vu.

Le lurk était notre signe de raliment, c'était la nuit, à La Clusaz, je m'en souviens encore...
Calim tu as vu le loup ???
non j'ai vu le lurk, ça m'a suffit !


Comme mon lurk fait 2,5m, il faut 2,5m pour que cela suffise à Calim :D
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
tlmk14 (17 décembre 2008 22 h 07) disait:
Comme mon lurk fait 2,5m, il faut 2,5m pour que cela suffise à Calim :D
tu confonds nécessaire et suffisant.
2,5m me suffit en effet, mais il ne faut pas 2,5m pour que cela suffise ! les 2,5m ne sont pas nécessaires !
2x 1,25m cela est bien aussi :)
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
Calim (17 décembre 2008 23 h 40) disait:

2x 1,25m cela est bien aussi :)


...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Arretez avec vos allusions...

Vous risquez de choquer Calim...


Il est vrai qu'elle nous a tendu la perche



Pour ne pas dire le lurk...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
tlmk14 (18 décembre 2008 13 h 37) disait:

Arretez avec vos allusions...

Vous risquez de choquer Calim...


Il est vrai qu'elle nous a tendu la perche



Pour ne pas dire le lurk...


tu nous dis d'arreter et toi ...qu'est ce que tu fais ?
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
J'en vois 1 qui suit...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
corentin (18 décembre 2008 15 h 16) disait:
tu nous dis d'arreter et toi ...qu'est ce que tu fais ?
c'est lui qui est choqué, il ose pas nous le dire
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en tt cas le tlk14 devient petit à petit une légende !
ce week end 10tlkeurs ensemble...& bien on a parlé de lui et de la position AFT :-)
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Si je deviens une légende, il faudra que je dise moins de bétises sur les forums, je n'aurais même plus le droit d'écrire quoi que ce soit sur les lurks...

C'est mieux de rester plus discret...

De toute façon, je n'écrirai plus dans les jours à venir.

Entre écrire des bétises et telemarker, mon choix et fait.
La neige est actuellement excellente et il faut profiter de l'anticyclone qui nous apporte même un peu de soleil...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass