gone
gone

inscrit le 23/01/06
120 messages
Bonjour,

J'aurai besoin d'un conseil éclairé, j'ai acheté récemment une paire de piste pipe en 1m69 (très bon occas), je fait 1m82 et 72 kgs, je telemark bien sur piste et ne m'aventure pour l'instant pas hos piste. Pour info j'avais des Salomons Scream avant en 1m84 et ça roulait mais pas tjs facile à faire touner ... Est ce sue j'ai raison de me poser des questions ?
Arvi pâ
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
On a toujours raison de se poser des questions, mais là....
gone
gone

inscrit le 23/01/06
120 messages
Oui ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
c vraiment des skis de nains en 169 ...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
tiens, y a des piste pipe junior ? ;)

169, en plus en bispat, je dirais que ça va pour qq un de 1m50 ou un débutant un petit peu plus grand...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Lily (09 décembre 2008 10 h 35) disait:
169, en plus en bispat, je dirais que ça va pour qq un de 1m50 ou un débutant un petit peu plus grand...
oui oui je fais 1m50 ...
gone
gone

inscrit le 23/01/06
120 messages
Qqun pour un échange en 1m79 ?alors
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Lily (09 décembre 2008 10 h 35) disait:

tiens, y a des piste pipe junior ? ;)

169, en plus en bispat, je dirais que ça va pour qq un de 1m50 ou un débutant un petit peu plus grand...

Oups, voulais dire 1m60.


En tout cas, c'est trop court pour qq un de 1m80 !
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Téléblade, à la limite...
KillAchille
KillAchille

inscrit le 01/11/08
54 messages
J'ai les mêmes mais par contre je fais qu'1m66 (et suis débutant)....

Ben à défaut de trouver un échange te reste l'amputation....

Mais toi qui aimes les questions celle là sera de taille [sic] é savoir la tête ou les petons...

Moi je dis que c plus simple avec les mognons....

Comment ca, c pas constructif comme réponse.... c'est que vous aviez déja tout dit non !!!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
La vache, les progrès!
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Encore un petit effort sur les "c" et tu seras presque dans l'esprit libre... Le télémark c'est pas le ski, sur ce forum c'est pareil...
Alors kill les sms, et kill les télémarkeurs qui se prennent pour des skieurs...
KillAchille
KillAchille

inscrit le 01/11/08
54 messages
Merci d'avoir noté les progrès, c'est gentil.

C'est un peu choquant de devoir écrire parfaitement bien et de clamer l'esprit libre....

Je comprends, ô combien il est nécessaire de faire un effort afin que la majorité d'entre vous puisse lire les messages mais de la à psychoter c'est un peu fort.... (et pourtant je vous comprends)


En plus assimiler le langage Tchat avec le ski.... Mouah.... c'est un joli raccourci.... P't'être préciser FreeStyle histoire de marquer le coup non !!!

Manquerais plus de croire que j'ai 15 ans et là c'est parfait... (quoique vu mes loisirs on pourrait se demander).

M'enfin moi je dis tout ça comme ca, sans aucune méchanceté, preuve en est, l'orthographe appliquée à laquelle je me suis employé.

Bye all, et Kill L'esprit libre (mouah ou comment j'aurais du poster sur le post de tlmk14 sur les polémiques loooool)

ms bon Robert, ta trouvé tes lattes ken mm ou bien ? [dsl c plus fort que moa)
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Il ne faut pas mal prendre les choses, sur ce forum on aime bien se détendre et rigoler, on donne aussi des conseils, on tolère beaucoup de choses, il est bien rare que quelqu'un soit pris en grippe. D'ailleurs les remarques que l'on t'a faites sur ton langage ont toujours été courtoises...

Mais pour communiquer, jusqu'à présent on n'a rien trouver de mieux que des mots. S'ils sont bien écrits, sans trop de fautes d'orthographe (et je sais que j'en fais) on est quand même nettement plus lisible. Cette lisibilité est quand même le principal but de l'écrivain...

Je pratique, malgré mon grand âge, le language SMS car cela me gêne de taper plein de lettres sur un petit clavier à 12 touches.

Tu ne vas pas sur skipass avec ton mobile, tu as un beau et grand clavier, alors si tu veux que tes idées et plaisanteries (assez intéressantes d'ailleurs) soient appréciées de tous, rends les plus lisibles.

Avec un bon clavier, ce n'est pas plus long que d'écrire un SMS sur un mobile et c'est tellement plus agréable à lire...

Je pense que tout ceci n'a rien à voir avec l'esprit libre.

Si tu as envie d'en mettre plein sur le sondage polémique telemark, ne te gênes pas, les telemarkeurs aiment particulièrement l'autodérision. C'est vraiment cela l'esprit libre !
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
KillAchille (12 décembre 2008 17 h 49) disait:

Manquerais plus de croire que j'ai 15 ans et là c'est parfait... (quoique vu mes loisirs on pourrait se demander).


Ah. En fait, c'est ce que j'ai pensé, au vu de ta manière d'écrire et de ce que tu évoques dans ton message, justement. Beh ouais.
KillAchille
KillAchille

inscrit le 01/11/08
54 messages
No problemo Hombre....

D'ailleurs c'est sans méchanceté ni rancoeur que j'ai fait cette remarque et je partage à tous votre point de vue.

C'est plus simple quand on arrive à lire sans avoir à traduire....

pour que mes messages passent mieux la prochaine fois faudrait m'expliquer comment mettre les smileys dans le post à part :) celui là
G pas trouvé....

Pis Calim il dit aussi "c"... et Lily elle dit "qq"

Et pis y'en a kon écris cm Bouhhhhhhhhh

Et si jamais ya un metre de peuf qui est tombé en chuisse Wouazaaaaaaaaaaa
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
KillAchille (12 décembre 2008 19 h 10) disait:


Pis Calim il dit aussi "c"... et Lily elle dit "qq"

Et pis y'en a kon écris cm Bouhhhhhhhhh


Oui, mais Calim et Lily ont 15 ans! ;)
M'enfin c'est pas une raison non plus...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
KillAchille (12 décembre 2008 19 h 10) disait:
Et si jamais ya un metre de peuf qui est tombé en chuisse Wouazaaaaaaaaaaa
Tu recommences en plus!! Y a pas 1 metre de peuf, y a cent centimètres !!! :p
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
tlmk14 (12 décembre 2008 19 h 03) disait:

Il ne faut pas mal prendre les choses, sur ce forum on aime bien se détendre et rigoler, on donne aussi des conseils, on tolère beaucoup de choses, il est bien rare que quelqu'un soit pris en grippe.


je suis entièrement d'accord avec toi mais il faudrait que tu penses à utiliser ton lurk pour autre chose que pour telemarker comme allumer un feu dans ta cheminée, comme tuteur pour tes tomates, comme jalon pour les jours de neige ...
sinon notre tolèrance va avoir des limites, faut pas déconner !
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
:-D
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Je tolère que des telemarkeurs skient sans lurk, et ça c'est nettement plus tolérant que de tolérer un lurk !
KillAchille
KillAchille

inscrit le 01/11/08
54 messages
Mon cher, tandis que le propos atteint des sommets que sans oygène nous ne pourrions gravir, et ce afin d'atteindre le spot de nos rêves, il vous fallut, comme pressé d'y arriver le gâââcher par moultes répétitions dont les assonnances font comme poindre à l'horizon d'énormes nuages

KillTolèration

gnarf gnarf vont bien finir par me l'autoriser le C à force de dire des conneries ^^ -)
KillAchille
KillAchille

inscrit le 01/11/08
54 messages
Avant de me faire lyncher je tiens à préciser que :
Atteindre vient du verbe atteindre
Atteint quant à lui n'est que la définition de mon cerveau.

Il n'y a donc, cher padawan pas de répétitions dans mon post précédent....

KillCeluiKiLaVerra

Aie Aie Aie Pas le Lurk
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass