Voile Switchback & BD O1

mombi
mombi
inscrit le 16/03/02
39 sujets, 751 messages

Salut à tous,

je n'entends que du bien de cette fix.
Je dois m'acheter une fix de rando pour mettre sur mes world pistes, et je me posais 2 questions:
- le systeme de cale de montée comme sur la BD 01 tient il le coup. Cette simple tige de fer ne me donne pas trop confiance.
- Est ce que les inserts k2 vont bien avec ces fixs? Pas comme les G3 ascents par exemple.

Et tiens tant que je suis, si qqn pouvait aussi repondre aà ces 2 questions concernant les black diamond 01.

Merci d'avance.

mombi
mombi
inscrit le 16/03/02
39 sujets, 751 messages

Je dois passer une commande chez BD aujourd'hui, donc finalement je pense rajouter les BD 01.

Personne pour me dire si elles iront avec les inserts?

merci

iotunn
iotunn
inscrit le 18/12/02
8 sujets, 805 messages

moi on m'a certifié que oui, mais je peux pas te le prouver (j'ai commandé des BD O1 à un gars qui les avait monté sur des world piste)

en faisant un google "BD 01 inserts K2", on trouve qqes posts qui ont l'air de dire que oui, genre celui-là : http://westslope.craigslist.org/spo/558916278.html

Zéro problème avec les cales des O1.

Afin, si, j'en ai tordu légèrement une... en forçant comme un ane avec le batton en essayant de la replier. Bref, c'est costaud, ça tiens bien, mais vaut mieux se baisser pour la mettre et la défaire !

mombi
mombi
inscrit le 16/03/02
39 sujets, 751 messages

Bon bein j'en ai commandé.
J'espere que je pourrais confirmer vos dires.

iotunn
iotunn
inscrit le 18/12/02
8 sujets, 805 messages

hop moi j'ai reçu mes BD O1 pour la saison prochaine ... étape 2, freeheel 2009

dalton
dalton
inscrit le 22/03/04
4 sujets, 31 messages

Bonjour,
Moi aussi je vais passer à la fix de rando. Quelqu'un aurait une mise à jour à communicater sur Voile, BD et G3?
Merci