SamyTerje
SamyTerje

inscrit le 06/03/05
38 messages
Je veux vous dire merci pour avoir répondu à quelques unes de mes questions et surtout j'ai pu lire un max de trucs... Pas toujours facile de démêler le vrai du faux mais toujours quelques trucs à apprendre.

Voilà, mes Dynastar Legend Mythic 189 marche parfaitement avec les 7tm power tour et des Garmont Ener-g.


Il ne reste plus qu'à progresser pour envoyer du bois dré dans le pentu en toute neige !

Kill Telemark !!!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Tu fais des virages sur le plat toi?
SamyTerje
SamyTerje

inscrit le 06/03/05
38 messages
Mais non, j'ai penché l'appareil pour montrer plus le carving ;-) !

En tout cas, j'ai vu passer une fusée télémark ce jour à l'alpe du grand serre qui faisait pas mal mal à la neige ! Quelqu'un qui passe par ici ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
SamyTerje (17 février 2008 22 h 47) disait:

Mais non, j'ai penché l'appareil pour montrer plus le carving ;-) !

comment pouvais tu etre à la fois devant et derriere l'objectif ? ;) :p
SamyTerje
SamyTerje

inscrit le 06/03/05
38 messages
Oula mais il y a gros niveau de pression sur ce forum ! En fait, j'ai tourné mon PC en post traitement ! Maintenant j'ai l'écran un peu de travers mais je me suis fait une chaise dahu pour compenser !!!!

Bonne semaine à tous
vosg.pat
vosg.pat

inscrit le 17/11/05
25 messages
Salut SamyTerje,
j'étais hier en télémark à l'Alpe du Grand Serre. Je pense t'avoir vu de loin.
En tout cas, pour ma première visite là-bas, j'étais agréablement surpris par le domaine et l'état de la neige.
Continue sur cette voie, KILL!!
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Ah vous faites de la piste...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
oh le pauvre, il arrive à peine, et se fait déjà sabrer de tous les côtés.

kill
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Ben normalement un killer normalement constitué, au 2ème w-e il ride déjà hp.. enfin j'dis ça...
SamyTerje
SamyTerje

inscrit le 06/03/05
38 messages
Yes, je suis normalement constitué et en plus vanne proof ! J'ai fait ma première rando le 1er WE et hier, encore 2 HP avec des p'tites marches d'approche.

Le problème reste quand même de trouver de la profonde skiable ! Car même en HP bien protégé, c'est un bon mix, de sucre, croute, glace et avec changement tous les 3m ;-)

Vivement la rechute de neige mais les prévisions ne sont pas top pour le moment pour le WE prochain. A suivre
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
Ottakar (17 février 2008 22 h 30) disait:

Tu fais des virages sur le plat toi?


LOL, désolé.

come on ©
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Yèèèèè dioude
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass