scarpa T2R


 
 
nordic
nordic
inscrit le 12/11/05
7 sujets, 59 messages
 
Salut
j'ai arrêté mon choix sur la T2R ,mais pas facile à trouver ....
L'importateur Pleinord à Sallanches n'a même pas daigné répondre à mon mail sur ce modèle précis . Sur le site allemand "telemarkbibel" ce modèle est en vente mais je ne comprends pas grand chose à leur système de paiement.
Donc, est ce que qlq connaitrait un magasin vendant ce modèle....Help! une semaine de rando suivie d'une semaine de hp m'attendent et mes vieilles T2 sont fatiguées de dix ans de services
merci
 
 
tele.imod
 
surement T-P.com, http://www.telemark-pyrenees.com/shop/index.php,

sur demande,ils pourront t'en avoir surement. reactivité et professionalisme assuré... un coup de fil et ta reponse en quelque minute !
 
 
nordic
nordic
inscrit le 12/11/05
7 sujets, 59 messages
 
Salut et merci
j'ai déja acheté chez eux , entre autre, switchback peaux et couteaux . Je pensais leur prendre des T2X s'il était impossible de trouver des T2R ; mais effectivement, peut être pourront t ils me les commander......je vais tenter
ciao
 
 
mezzo38
mezzo38
inscrit le 06/11/05
11 sujets, 44 messages
 
as tu reussis à les commander chez TLMRK pyrènées les T2R ?
 
 
nordic
nordic
inscrit le 12/11/05
7 sujets, 59 messages
 
Salut
ils ont essayé de me les avoir mais leur distributeur n'avait pas le modèle
 
 
simacker
simacker
inscrit le 08/03/11
1 sujet, 4 messages
 
La t2R de scarpa est estampillée "Débutant"
ça vous dit qq chose ?
ça veut dire quoi ? et pourquoi ?
Quelqu'un a une idée ?
 
 
Ottakar
 
[hors sujet]
nordic (23 jan 2008) disait:
j'ai déja acheté chez eux , entre autre, switchback peaux et couteaux
Tu utilises quoi comme couteaux avec tes switchback?
[/hors sujet]
 
 
YauteTelemark
 
Salut,

Pour tes T2R, va voir sur le site telemark shop, z'ont vraiment un bon choix pour les shoes.

Pour les couteaux Switchback, il me semble que Voilé à ses propres couteaux ?
 
 
Ottakar
 
Oui mais c'est des couteaux fixes...
 
 
YauteTelemark
 
Hmm ouais, sinon y a des supports pour des couteaux Dynafit, c'est la marque Plum qui fait ca.Ca a l'air bien pratique.

Désolé pour le hors sujet :p
 
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass