skirouge74
skirouge74

inscrit le 07/12/04
12 messages
Salut à tous je recherche un stage ou plutot un wk en début de saison.
J'ai débuté l'année passée (3 fois), mais tout seul pas facile de se corriger et j'ai besoin de conseil.
Je sais que l'année passé il y a avait eu un wk sur les Gets, si cela se refait je suis preneur.

D'avance merci, je télémark sur les Gets gnéralement.

Arvi pa.
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Les stages aux Gets sont generalement organises par le CAF.

Cette annee, le stage initiation et perfectionnement est prevu les 2 et 3 fevrier toujours aux Gets. Je peux te transmettre le contact pour s'inscrire ou regarde sur le site http://www.ffcam.fr

Pour une remise en route, on peux aussi se faire une sortie ensemble. J'ai toujours tes coordonees
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Si tu veux commencer avant février, je propose une formation (aussi avec le CAF) le 20 janvier à Samoëns (pas loin des Gets).

Si tu préfères un weekend au soleil, je formerai aussi les 12 et 13 janvier (avec le CAF) lors d'un weekend multiglisse (ski de fond, de piste, de rando, de telemark) les 12 et 13 janvier prés de Serre Chevalier.

J'ai aussi incrit au programme du CAF Lyon, des journées en février mars et avril à Samoëns.
Tu trouveras plus de renseignements sur ce programme sur le site du CAF Lyon, dans la rubrique "ski de randonnée"
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
tlmk14 (02 novembre 2007 15 h 55) disait:

Si tu veux commencer avant février, je propose le 20 janvier



bande de marchands de tapis ... tabanné tu n'as pas un stage à proposer le 19
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
ski rouge 74 mefies toi de ces stages ... le tabanné est à moitié mafieux et tlmk14 est président de la caisse d'allocation familliale de Lyon ( caf pour les intimes )

Ces deux là ne font rien sans intérêt ...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Tu as raison Corentin, il faut se méfier des marchands de rien du tout.
Les bénévoles, ce sont les pires, il faut les killer en premier !
AnSoski
AnSoski

inscrit le 16/05/06
104 messages
Matos : 4 avis
le Tabanné (02 novembre 2007 13 h 28) disait:

Pour une remise en route, on peux aussi se faire une sortie ensemble. J'ai toujours tes coordonees


Idem! ;-)

On parle des Gets et de tele??!! ...
Skirouge n'hésite pas à venir dire bonjour (Le Tabanné, je sais que ce sera fait!), je serais sur le secteur du Grand Cry cet hiver. Pendant midi, il y aura toujours moyen de faire une ou deux pistes ensemble :-) . Par contre, pour les conseils mieux vaut faire appel aux pro!
skirouge74
skirouge74

inscrit le 07/12/04
12 messages
Ok merci pour les infos je vais regarder pour le 2/3 février a samoens....Le tabanné et Ansoki je vous recontacterais dès l'ouverture des Gets (en espérant la neige).

Arci pa
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Attention, les 2 et 3 février, ce n'est pas à Samoëns, mais aux Gets, c'est des copains du CAF de St Geoire en Faucigny qui organisent. Je confirme que c'est un bon stage.

Par contre, le 3 février, je propose une journée à Samoëns.

J'ai vu qu'il y avait un autre stage d'une semaine de proposé à Tignes du 6 au 12 Janvier 2008 sur le blog d'un passionné de telemark.

Fais ton choix, mais ne mélange pas tout ;-)
skirouge74
skirouge74

inscrit le 07/12/04
12 messages
C'est vrai tu as raison, j'ai un peu mélanger les dates, bon c'est lundi...2-3 Février aux Gets cela me va.
Merci.
ffredt
ffredt

inscrit le 09/01/06
26 messages

Salut Skirouge74

Je telemark à Morzine toute la saison ( j'y habites)
Si tu penses qu'on peut se croiser je serais ravi de faire quelques (nombreuses) pistes en ta compagnie.

D'ailleurs si'l y a des amateurs de Morzine Les Gets ou Avoriaz et Portes du Soleil, je suis preneur ...avis

ffredt - http://telemarker.blogspot.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass