le telemark; ou veux tu le faire aller?

suite a beaucoup de mot pour finalement dire la meme chose, rien de mieu qu'un sondage !!!!

le 4eme choix c'est : vive le telemark sous toutes ses formes, plus on est à pratiquer mieu c'est mais il ne faut rien de concret, rien de structuré.

corentin

je veux bien sonder moi mais je vais attendre le week end de la CAF ... à la clusaz ! ;)

le 3eme choix, c'est vive le telemark mais il faut que ca devienne un sport reconnu et structuré pour que tout le monde puisse en profiter peux importe sa spécialité.

chiffon

J'adore la faute d'otho qui tourne au lapsus dans la deuxième option !

Non moi, pas d'avis, là. Déçu (je le suis).

Involontaire mais très bon !

bien joué correntin,
c'est vrai qu'à 23h15 c'est dur d'écrire et le lire l'écran en même temps! pas déçu la dessus? lol!!

ben heureusement que t'es là chiffon, j'avais pas capté que y'avait une faute ;)

Le telemark, où tu veux le faire aller?

Devant mes yeux, et sous mes pieds.

Domi.TkPyr

euh, on peut pas fait un mix entre la 3 et la 4... parc que la... je me retrouves, pas. bon,,ben je reponds pas alors... :-(

snowfun

J'avions pas bien lu... Pareil que Dom: mixed entre 3 et 4...

robert_75

[Boutade--> On]

Et ben moi le télémark, je le fais allé un coup un droite, et ensuite un coup à gauche. Et après et ben je recommence...

[Boutade--> Off]

corentin

un coup sur le pouce droit, un coup sur le pouce gauche ;)

aïe pas tapé !!

chiffon

Bébert c'est pas vrai, je t'ai vu : des fois tu fais un coup en avant, en coup en arrière..
Domi fais comme moi, vote pour la faute !

comme domi entre la 3 et la 4
C'est l'idée de base non....

www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass