Bioman
Bioman

inscrit le 31/01/07
1 message
je recherche du matos de télémark (ski, fix, chaussures) en bon état et surtout pas trop cher.....niveau débutant

merci
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Des chaussures trouées, ça t'interesse ?
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Je suis sur le point de revendre le matos (skis + fix) avec lequel j'ai débuté pour passer à du plus large et plus adapté au télémark-rando. Je récupère mes nouveaux skis ce soir, donc on peut dire que tout ceci est à vendre à partir de... maintenant !

Mon matos à vendre :
- Ski Dynastar Intuitiv vertical en 188
- Cales de réhausse K2
- Fix Rotefella Chili

Le tout a servi 3 saisons pour une 30aine de sorties environ (je sortais 50% du temps en ski et 50% du temps en télé environ)

Le tout est en très bon état, aucune réparation semelle à déplorer (fartage et affutages réguliers), je ne suis pas un barbare (1m80 et 66 kg) donc le matos n'a pas trop souffert.


Visible sur Grenoble, et photos dispo ici même dès que je rentre chez moi (donc dans la soirée).

Pour le prix : 120 euros matériel récupéré à Grenoble, je pense que ça vaut le coup (possibilité de transaction dans un certain nombre de villes via skipasseurs de confiance interposés (Marseille, Annecy, Lyon, Strasbourg...) sinon faut voir pour l'expédition)

En espèrant faire un heureux nouveau télémarkeur :)
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Une idée du matériel que je vends en photo :




A noter que les plaques K2 comprennent des cales de montée (rando) et même une vis BTR rangée dans la plaque sous la partie transparente (ça ne m'a jamais servi mais on sait jamais au moins on l'a tjs sur soi)

chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Rôô, tu casses les prix, Le roy !
Joli matos pas cher, mais je vais avoir beaucoup de mal à demander 150 euros pour mes chaussures trouées, maintenant pffffff...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
le roy disait:
possibilité de transaction dans un certain nombre de villes via skipasseurs de confiance interposés (Marseille, Annecy, Lyon, Strasbourg...)

il a un sacré reseau le garçon !!!
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
oh !!
belle affaire, moi qui en cherche, ça me fais ch*** je viens de mettre 400 euros ds la tuture + la semaine prochaine a serre che + la premiere semaine de mars a areches, le compte ski est un peu sec.

tant pis, mais je pense que tu trouvera vite preneur...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Blague à part, ça fait plaisir de voir un vendeur qui n'essaye pas de plumer du skipasseur avec des taros de fous. Vraiment belle affaire.
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

salut va faire un tour sur www.telemark-zone.ch

Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Salut,

Je vends mes 4x4 avec lesquels j'ai débuté.
J'en voudrais 130euros et ils sont visibles
Bioman
Bioman

inscrit le 31/01/07
1 message
hello,

merci à ceux qui m'ont répondu. je précise que je fais 1,75 m ce qui fais que je recherche plutôt des ski entre 1,70 et 1,80 m maxi et chausse du 8,5.

merci le Roy mais 1,88 m ça fait un peu trop grand...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass