cherche prof de télémark...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

salut les gars...
je cherche un prof de télémark... je peux offrir le couchage et l'abo journalier... et les binouzes à l'apéro
chui à la g****
merci d'avance
chui plus débutant débutant... mais presque j'ai 15 jours dans les vallons dans les jambes.

je dirais...direction section>> autres pratiques hivernales...

et je n'oublies pas le ^^
n'est ce pas
?

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

ouais mais comme à la base chui skieur

pastak

Le Derby en souitch en tk c'est faisable ?

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

en tous cas j'aurais la ceinture à clouxxx

Buberto

Déja, ça s'écrit telemark, et non pas télémark.

Ak

juste pour info, je me suis renseignée et on en trouve à Valloire. Si ça peut servir à toi ou à d'autres...

snowfun

Buberto, dans le dictionnaire français, il y a des accents.. Normal, avec cette phonétique, de l'écrire comme ça dans notre langue..
Ak, j'voudrais bien v'nir, mais suis trop pris,là.. Pffff...
Est-ce que ça te fait desserrer les pieds...?!

Buberto

snowfun (18 janvier 2007 08 h 50) disait:

Buberto, dans le dictionnaire français, il y a des accents.. Normal, avec cette phonétique, de l'écrire comme ça dans notre langue..
Pourtant on dit bien "hande balle" et "foute bol", alors que le dico l'écrit comme dans les langues d'origine.

Ces académiciens !!!

snowfun

Ben vi...

slyou74
slyou74
inscrit le 15/01/03
18 sujets, 79 messages

Salut AK (akakka....oura!!)

Moi ce weekend je m'appelais akbitbit.... pour le 3 festival du film à la con...fin bref....c'est pas le sujet de ta demande.

Moi j'aime bien le telemark et j'aime bien les gens motivés qui souhaitent apprendre la genuflexion. En plus t'as l'air d'avoir une bonne tete de vainqueur et ca compte énormement dans mon choix de donner ou pas des bons tuyaux !!! un bon esprit avec une bonne tete de vainqueur et qui en plus offre le gite et le couvert je dis : BRAVO !!! Ya pas que des egoistes, individualistes, matuvu dans notre milieu alors !!! Pourquoi pas alors se voir dans la saison si les conditions sont enfin bonnes...

Allez d'ici là soit fort !! Motives-toi en solo à la maison au calme, visualise les mouvements, inspire, expire, repousse toutes les mauvaises ondes qui viennent polluer ton esprit, mange sainement, couches-toi pas trop tard, et peut être, je dis bien peut-être, qu'un matin en te levant comme ca devant l'aiguille de la M****, tu aurau une erec*** euh je veux dire l'esprit libre !!!

snowfun

?!Mange sainement?! Couche toi pas trop tard?!
Maiiiiiiiiiiiis...?!! C'est contraire au Telemark, ça !! Et les bières, dans tout ça..?! Pis, c'est pour ak, hein !
Ak.. Pour des p'tits tuyaux..Appelle-moi ce soir, si tu veux..

slyou74
slyou74
inscrit le 15/01/03
18 sujets, 79 messages

ah snowfun , mon petit snowfun, tu as pris un autre chemin que moi, je sais, je le regrete, mais c'est comme ca !!! allez va va faire ta vie....

axar
axar
inscrit le 21/12/04
87 sujets, 3002 messages

ak, le jour où je vais skier par chez toi (ça ne saurait tarder)je te ferais signe si tu veux.
Je peux prêter du matos, également.

Le Bougnat

Moi aussi je peux te prêter du matos... si tu en veux bien (tu sais les trucs hyper-didactiques)

Plus sérieusement, je suis au chomedu cet hiver, ta proposition peut m'intêresser, et j'ai aussi du "vrai" matos

nan bougnat, c'est tricher, faut qu'il apprenne sur les téléblades

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

"ah snowfun , mon petit snowfun,"

ouhlahhh j'aurais po aimé moi

pour le matos j'ai tout ce qu'il faut

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

"Motives-toi en solo à la maison au calme, visualise les mouvements, inspire, expire,"

euh t'es gentil mais je prefère me motiver en tirant des droites dans les vallons

snowfun

C'est vrai, ça, ak, l'avait l'air sérieux, hein !!

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

en tous cas... ceux qui veulent venir sont les bienvenus... laissez moi un mp quelques jours avant...

Ottakar

La Marmotte à raison, faut que tu passes par l'étape téléblade...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

qui me parle????

snowfun

Mooooouuaaaarrffff !!! Excellent, ça !!

Ottakar

T'inquiète pas snowfun.... Le derby est encore loin...

Il va fatalement passer par des période de doute.... Et là: on l'aura

snowfun

Je compte sur toi, Ottakar..

stewtele
stewtele
inscrit le 12/12/06
2 sujets, 7 messages

Master class tele next WE?

Salut les Flexeurs, j'ai pas eu l'occasion de mettre le nez vers chez toi ak en ce début d'hiver mais j'accepterais bien ton invit'...

je te propose meme d'en faire un petit master class plutot qu'un cours particulier, ca sera plus sympa si on est 4/5 non?

bon chuis pas champion du monde mais on va dire que ca fait 10 ans que je me ruine les cuisses et les genoux tout les hivers et que je donne des cours dans des clubs ou à mes potes alors je dois avoir une deux des réponses que tu cherche.

Mon soucis c'est juset qu'en ce moment j'ai pas de caisse pour monter lol

Ottakar

stewtele (21 janvier 2007 11 h 38) disait:

Mon soucis c'est juset qu'en ce moment j'ai pas de caisse pour monter

Si tu n'as pas la caisse, y'a pleins de bon conseils sur ce post

chiffon

Tcho, Ak.
Perso je suis prof de rien mais je ferais volontier un ou deux runs avec toi pendant la swallow. Et je paye mon abo et le reste, comme ça j'aurais pas de pression si tu trouves mes conseils bidons ! Le bidon de pression, c'est pour le soir, d'ailleurs.

Non serieux je pourrai peut-être te filer quelques tuyaux, te dire en gros ce qui cloche dans ton mouvement, mais te donner des exercices précis, ciblés et pertinents et te faire vraiment progressser techniquement, ça c'est un vrai métier que je n'ai pas appris. D'ailleurs en as- tu vraiment besoin ? Parceque pendant qu'on cause, toi, tu progresses ! J'vais arriver à la swallow et tu vas me semer, j'aurais l'air malin..

Sur le lever de coude, par contre, je peux ptêt intervenir.. Là, j'ai tous les diplômes, la médaille et tout..

t'es un peu loin.....
même si la Grave ça doit être top....
www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

"Sur le lever de coude, par contre, je peux ptêt intervenir.. Là, j'ai tous les diplômes, la médaille et tout.."

prétentieux

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

"Master class tele next WE?"

euh dimanche ce serait parfait