ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
salut les gars...
je cherche un prof de télémark... je peux offrir le couchage et l'abo journalier... et les binouzes à l'apéro :-)
chui à la g****
merci d'avance ;-)
chui plus débutant débutant... mais presque :-) j'ai 15 jours dans les vallons dans les jambes.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
je dirais...direction section>> autres pratiques hivernales...;)

et je n'oublies pas le :);):)^^
n'est ce pas
?:)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais :-) mais comme à la base chui skieur :-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Le Derby en souitch en tk c'est faisable ? ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en tous cas j'aurais la ceinture à clouxxx :-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Déja, ça s'écrit telemark, et non pas télémark. :(
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Ak

juste pour info, je me suis renseignée et on en trouve à Valloire. Si ça peut servir à toi ou à d'autres...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Buberto, dans le dictionnaire français, il y a des accents.. ;) Normal, avec cette phonétique, de l'écrire comme ça dans notre langue.. :)
Ak, j'voudrais bien v'nir, mais suis trop pris,là.. Pffff... ;)
Est-ce que ça te fait desserrer les pieds...?! ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
snowfun (18 janvier 2007 08 h 50) disait:

Buberto, dans le dictionnaire français, il y a des accents.. ;) Normal, avec cette phonétique, de l'écrire comme ça dans notre langue.. :)
Pourtant on dit bien "hande balle" et "foute bol", alors que le dico l'écrit comme dans les langues d'origine. ;)

Ces académiciens !!! :(
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben vi... ;) :)
slyou74
slyou74

inscrit le 15/01/03
79 messages
Salut AK (akakka....oura!!)

Moi ce weekend je m'appelais akbitbit.... pour le 3 festival du film à la con...fin bref....c'est pas le sujet de ta demande.

Moi j'aime bien le telemark et j'aime bien les gens motivés qui souhaitent apprendre la genuflexion. En plus t'as l'air d'avoir une bonne tete de vainqueur et ca compte énormement dans mon choix de donner ou pas des bons tuyaux !!! un bon esprit avec une bonne tete de vainqueur et qui en plus offre le gite et le couvert je dis : BRAVO !!! Ya pas que des egoistes, individualistes, matuvu dans notre milieu alors !!! Pourquoi pas alors se voir dans la saison si les conditions sont enfin bonnes...

Allez d'ici là soit fort !! Motives-toi en solo à la maison au calme, visualise les mouvements, inspire, expire, repousse toutes les mauvaises ondes qui viennent polluer ton esprit, mange sainement, couches-toi pas trop tard, et peut être, je dis bien peut-être, qu'un matin en te levant comme ca devant l'aiguille de la M****, tu aurau une erec*** euh je veux dire l'esprit libre !!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
?!Mange sainement?! Couche toi pas trop tard?!
Maiiiiiiiiiiiis...?!! C'est contraire au Telemark, ça !! Et les bières, dans tout ça..?! Pis, c'est pour ak, hein ! ;)
Ak.. Pour des p'tits tuyaux..Appelle-moi ce soir, si tu veux.. :)
slyou74
slyou74

inscrit le 15/01/03
79 messages
ah snowfun , mon petit snowfun, tu as pris un autre chemin que moi, je sais, je le regrete, mais c'est comme ca !!! allez va va faire ta vie....
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
ak, le jour où je vais skier par chez toi (ça ne saurait tarder)je te ferais signe si tu veux.
Je peux prêter du matos, également.
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
Moi aussi je peux te prêter du matos... si tu en veux bien (tu sais les trucs hyper-didactiques)

Plus sérieusement, je suis au chomedu cet hiver, ta proposition peut m'intêresser, et j'ai aussi du "vrai" matos
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
nan bougnat, c'est tricher, faut qu'il apprenne sur les téléblades :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"ah snowfun , mon petit snowfun,"

ouhlahhh j'aurais po aimé moi :-)


pour le matos j'ai tout ce qu'il faut :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Motives-toi en solo à la maison au calme, visualise les mouvements, inspire, expire,"


euh t'es gentil :-) mais je prefère me motiver en tirant des droites dans les vallons ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
C'est vrai, ça, ak, l'avait l'air sérieux, hein !! ;) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en tous cas... ceux qui veulent venir sont les bienvenus... laissez moi un mp quelques jours avant...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
La Marmotte à raison, faut que tu passes par l'étape téléblade...

:)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
qui me parle????
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mooooouuaaaarrffff !!! Excellent, ça !! ;) :) :) :)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
T'inquiète pas snowfun.... Le derby est encore loin... :)

Il va fatalement passer par des période de doute.... Et là: on l'aura :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je compte sur toi, Ottakar.. ;) :)
stewtele
stewtele

inscrit le 12/12/06
7 messages
Master class tele next WE?

Salut les Flexeurs, j'ai pas eu l'occasion de mettre le nez vers chez toi ak en ce début d'hiver mais j'accepterais bien ton invit'...

je te propose meme d'en faire un petit master class plutot qu'un cours particulier, ca sera plus sympa si on est 4/5 non?

bon chuis pas champion du monde mais on va dire que ca fait 10 ans que je me ruine les cuisses et les genoux tout les hivers et que je donne des cours dans des clubs ou à mes potes alors je dois avoir une deux des réponses que tu cherche.

Mon soucis c'est juset qu'en ce moment j'ai pas de caisse pour monter lol
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
stewtele (21 janvier 2007 11 h 38) disait:

Mon soucis c'est juset qu'en ce moment j'ai pas de caisse pour monter

Si tu n'as pas la caisse, y'a pleins de bon conseils sur ce post ;)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Tcho, Ak.
Perso je suis prof de rien mais je ferais volontier un ou deux runs avec toi pendant la swallow. Et je paye mon abo et le reste, comme ça j'aurais pas de pression si tu trouves mes conseils bidons ! Le bidon de pression, c'est pour le soir, d'ailleurs.

Non serieux je pourrai peut-être te filer quelques tuyaux, te dire en gros ce qui cloche dans ton mouvement, mais te donner des exercices précis, ciblés et pertinents et te faire vraiment progressser techniquement, ça c'est un vrai métier que je n'ai pas appris. D'ailleurs en as- tu vraiment besoin ? Parceque pendant qu'on cause, toi, tu progresses ! J'vais arriver à la swallow et tu vas me semer, j'aurais l'air malin..

Sur le lever de coude, par contre, je peux ptêt intervenir.. Là, j'ai tous les diplômes, la médaille et tout..
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

t'es un peu loin.....
même si la Grave ça doit être top....
www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Sur le lever de coude, par contre, je peux ptêt intervenir.. Là, j'ai tous les diplômes, la médaille et tout.."


prétentieux ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Master class tele next WE?"


euh dimanche ce serait parfait :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass