film de télémar à voir...
hello,
un film de 5 minutes réalisé l'hiver dernier vers chamonix ;
supernormal
qu'en pensez vous ?
taconnaz
Magnifiques les images, et beau montage aussi. J'avoue que j'aurais pas choisi la même musique, mais les goûts musicaux ne se discutent pas...
Y'a aussi ce film fait à Flaine. C'est du très court métrage:
http://www.zapiks.fr/Kreutdeune.html
"Super normal" est très bon!
J'ai cru reconnaître un telemarkeur croisé il y a qq années à Cham... c'est toi dans le film, taconnaz?
Kreut'dené est très bon aussi...
Jolie télémark non psychopate... la montagne prend toute son empleurs... du rève...
Que du bonheur de voir du télémark comme ça, sympas de le faire partagé.
"Super normal" est très bon!
J'ai cru reconnaître un telemarkeur croisé il y a qq années à Cham... c'est toi dans le film, taconnaz?
ben oui c'est entre autres moi... surtout vers la fin...
d'autre trucs étranges sur :
turbotouring
ciao
alors ça doit être toi que j'avais rencontré en haut de l'aiguille du midi, au printemps 2000... Guillaume, non?
on a descendu la vallée blanche avec des amis de Tours, ça te dit qqchose?
youhou! ça fait bien plaisir!!! des images magnifiques dans des endroites magnifique avec de la neige magnifique!!! bravo

et le gars qui prend l'arbre à la fin me rappelle quelque chose

vraiment très beau (supernormal), du grand ski.......euh télémark --> c'est encore plus beau
pas du bourin, juste du bonheur, du beau mouvement
merci pour le lien
...mmmmhhhh....belles images...merci du partage...

avec quel logiciel vous lisez cette video.
Windows media player je suppose, mais y a-t-il un codec special à avoir.
Je suis sur Mac, j'ai WMP pour les quelques videos en wmv mai là le lecteur m'indique que la vidéo est compressé d'une certaine facon qu'elle ne peut etre lu.
Essayé aussi avec VLC et quicktime pro mais bien sur ca ne marche pas aussi.
Superbe ! Enfin j'ai pu voir ce film... du grand, du beau, du bonheur. Merci pour le partage de ces belles images. Et bravo.
Moi il me les lit avec quicktime. Désolé, je ne peux pas t'aider. Et si même VLC n'arrive pas à les lire, je ne sais pas ce que tu peux faire.
Peut être la connaissez vous déjà ? made in Pyrénées ! by Telemark Attitudes
Si Pyrène telemarkait !
kampaniarider (15 février 2007 22 h 32) disait:
Moi il me les lit avec quicktime. Désolé, je ne peux pas t'aider. Et si même VLC n'arrive pas à les lire, je ne sais pas ce que tu peux faire.
ouais. bizarre.
merci qd même.
(Avec quicktime je n'ai meme pas le son, que j'ai avec vlc. il y a un message "impossible d'ouvrir la sequence"

super ! y a du boulot pour télémarker comme ça
grand envers en tlk, non?