kelkes conseils pour débuter?
bobby.ewing (08 septembre 2005 16 h 49) disait:tout est dans les genoux?
Tout se passe dans le visuel. Essaie d'aller le plus souvent possible à la messe du dimanche, et regarde faire les anciens, ils font la génuflexion mieux que personne...

bobby.ewing (08 septembre 2005 17 h 57) disait:
Je suis très motivée par ce genre de glisse ça à l'air fluide et puis nos ancêtres on commencés par ça!
pour le derby de la M*** on véra dans quelques années...
je connais personnes qui pourrai m'initier je crois que je v me débrouiller toute seule snif...je peut pas dire de matter d'otre personnes sur les pistes c tellement rare ou alors elles se cachent dans la pow profonde....hihi et elles ont bien raison!
Oui si tu as une bonne expérience de ski tu vas progresser vite...

Domi.TkPyr (09 septembre 2005 10 h 33) disait:
Oui si tu as une bonne expérience de ski tu vas progresser vite...
ouah
RESPECT
.
)
), avec tout se plaisir qui se joue au niveau de la souplesse, de la fluidité.

Domi.TkPyr (09 septembre 2005 10 h 33) disait:
c'est toujours dur a shooter le tk
Davidoff (22 septembre 2005 09 h 13) disait:merci je v alé me renseigner au CAF je vois ou il est mais c cher l'inscription?
Si tu es vraiment toute seule pour apprendre les bonnes genuflexions je te conseille un super bouquin : Telemark Tips.

.
) 
Pilou. (31 janvier 2006 10 h 58) disait:
Ca fais quelques années que je ne skie plus (je fais quasiment exclusivement du surf) et je suis sur d'avoir a l'heure actuelle un niveau bien pourri en ski , seulement cette année j'aimerai bien essayer le telemark , alors a votre avis , je commence direct ou je refais un peu de ski avant ?