papastef
papastef
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/02
86 messages
salut à tous, je serai à Morillon du 19 au 26 mars , alors ?y'a t'il des telemarkeurs dans le coin ?
Breihz telemarkeur
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ouais!!! Toujours présent pour faire découvrir le Grand Massif.

Y'a pas de souci, je peux rider tous les jours de la semaine entre midi et deux heures de l'aprem. En plus, j'suis en congé le vendredi.
Autant te dire tout de suite, je vais presque jamais skier sur Morillon. Par contre, si tu veux découvrir Flaine dans ses moindres recoins y'a aucun problème...
En plus, un breton donc vraiment mais aucun vraiment souci :-)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
y a moyen de taper l'incruste? :)
Hopeùla
papastef
papastef
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/02
86 messages
ouai ce serai sympa de se rencontrer , je suis un telemarkeur pepere tranquile .
je connais assez bien le grand massif , j'y viens tous les ans. je vais à morillon parceque c'est l'ideal pour les enfants donc rendez vous le moi prochain , je suis impatient de traverser l'exagonne, ici à St Malo les pistes sont rares
ally 1080
ally 1080

inscrit le 14/11/02
147 messages
Et bien tu devrais en croisé quelques uns et quelques unes, notamment le dimanche si tu es là, avec l'assoc de samoëns on fait une sortie.
Moi je suis à samoëns et je ski pas mal sur morillon donc si ça te dis...;)
++
papastef
papastef
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/02
86 messages
je pense que je vais entendre parler de votre sortie ? je loue mes skis à samoens
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ally--> Pourquoi vous faites pas des tours sur Flaine car je m'embète un peu, j'suis tout seul pour faire du tlmk là haut...
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
Lut à tous

Moi je serai pas en telemark mais je serais sur le GM vendredi.
On se verra peut etre

Salto

Un ami qui vous veut du bien
ally 1080
ally 1080

inscrit le 14/11/02
147 messages
papastef >> oui c'est possible que tu entendes parler des sorties, bien que le skiman qui s'occupe de la location telemark n'en fasse pas partie. Si ça te dis de venir avec nous dis le moi.

robert >> c vrai qu'on ne vient pas très souvent sur flaine parce qu'il y a des membres qui n'ont pas le forfait grand-massif. Par contre moi j'y vais souvent mais il ne me semble pas t'avoir déjà vu (piste pipe il me semble?). Faudra que tu viennes avec nous pour une sortie si ça te dis, ou qu'on aille telemarker ensemble.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ally--> Pas de souci...C'est quand vos sorties?
C'est quoi exactement votre assoc'. Tlmk de compet', loisirs, freeride?
J'ai vu qu'il y avait eu une étape de la coupe de France. C'est vous qui avez organisé ?

Pour moi, c'est plutôt freeride et freestyle mais j'suis très curieux de connaitre d'autres tlmarkeurs sur le GM
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
ils sont partout ces bretons ...
ally 1080
ally 1080

inscrit le 14/11/02
147 messages
robert >> en fait nos sorties se font le dimanche.
L'assoc' c'est loisir, pour se retrouver entre telemarkeurs.
L'étape de la coupe de france a été annulée et est remise au 9 avril, les conditions n'étaient pas bonnes pour l'organisée.
Sinon dès qu'il y a de la bonne neige, on fait du freeride.
Normalement dimanche il y a une sortie, si ça te dis, et sinon moi je suis là aussi.
papastef
papastef
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/02
86 messages
oui corentin c'est parceque sur les Mt d'Arree c'est un peu juste en enneigement
mais perso c'est qu'une semaine par an en famille
Ally, je suis bien sur intérressé pour me joindre à vous
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
il faudrait faire un logo pour la breizh télémark team ...
papastef
papastef
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/02
86 messages
voici une idée pour le logo


ledorze
ledorze
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/04
51 messages
Je suis breton et télémarqueur passionné,à Grenoble depuis 87 (quand même). Ca me plaît ton logo.
tu es tout seul au pays à avoir libéré ton talon ?
ledorze
ledorze
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/04
51 messages
Je suis breton et télémarqueur passionné,à Grenoble depuis 87 (quand même). Ca me plaît ton logo.
tu es tout seul au pays à avoir libéré ton talon ?
ledorze
ledorze
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/04
51 messages
Je suis breton et télémarqueur passionné,à Grenoble depuis 87 (quand même). Ca me plaît ton logo.
tu es tout seul au pays à avoir libéré ton talon ?
papastef
papastef
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/02
86 messages
je ne sais pas si je suis tout seul c'est pas facile de savoir vu d'ici
ally 1080
ally 1080

inscrit le 14/11/02
147 messages
papastef et robert >> mettez moi un message privé pour qu'on prenne contact.
papastef
papastef
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/02
86 messages
juste pour faire remonter le post et vous informer que des autocollants (de fabrication artisanale )disponibles prochainement.
papastef
papastef
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/02
86 messages
je refait remonter le post
M@nu
M@nu

inscrit le 18/02/04
44 messages
C'est pour faire remonter le post!
Non en fait c'est pour dire que je serais aussi sur le grand massif du 19 au 26 au Carroz et àpartle petit dernier de six ans, toute la famille en télémark. On va peut-être se croiser sur les pistes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass