téléfab
téléfab

inscrit le 26/11/02
15 messages
j'ai des T1 de scarpa, c'est rigide, ça va pas mal sur piste et hors pist mais c'est un peu lourd (et rigide) en rando
sinon tu peux mettre des crampon dessus contrairement au crispi
sino mon frangin a des vieilles crispi en cuir c'est cool mais alors qu'est ce que c'est mou et lourd
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
J'ai deux paires, une veloce de Garmont, assez basse, deux boucles. Confortable, assez légère et chaude, c'est ma préférée en rando et sur piste avec des skis un peu souples.
Par contre sur piste avec des skis plus exigeants (Bandit XX, appelés Big Bang en télé, Rossignol), je préfère les Gara de la même marque, confortables, assez précises pour moi. En rando, elles sont un poil lourdes et raides...
Après, il y a des modèles encore plus hauts, plus lourds, plus raides mais est ce encore du télémark ?
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
bon ben voilà , la vie me mène à un choix ma foi difficile ... choisir des pompes de télé ...

j'avais essayer les CXP et ça me plaisait pas mal . mais du coté des autres (jamais essayées) , eh bien j'aimerais bien avoir votre avis .

PS : Gab , stp ...non! pas les CXR de poussin

allez hop , à vous de répondre

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
telefab> sur les crispi tu peux mettre aussi des crampons...

nevro> ya une version rouge, la CXU, qui est encore plus rigide (attention c'est po aussi rigide qu'une chaussure de ski) que la mienne....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass