Elly
Elly

inscrit le 02/07/01
76 messages
Les fix utilisé pour le freestyle sont elles exactement les même que les fix normal? J'ai vu Baptiste Rousset avec des Rottefella et je me demandais si elle était pas modifié? Et y a-t-il pas moyen de faire que le ski reste plus au pied en réglantla fix. Si je dis des conneries désolé je m'y connais pas du tout niveau matériel.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
les fixs de B. Rousset, ou Max Belleville sont exactement identique à celle de Mr tout-le-monde....
Ils utilisent des chili de rottefella... c'est meme un vieux modéle... car actuelement il existe des fix bien plus évolué....

Afin que le ski ne decole po trop il suffit d'avoir une chaussure un poils rigide... car en télémark la chaussure est largement aussi importante que la fix....

Elly
Elly

inscrit le 02/07/01
76 messages
Merci pour cette réponse c'est cool. Alors il faut vraiment que je m'habitue parce qu'en fait c'est grave chaud le freestyle en telemark!!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
ah ça n'a rien avoir avec du ski....
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
mettre les fixs un peu plus vers l'arriere colle les chaussures au ski ...

c'est un autre solution !

dude_le_skibum
dude_le_skibum

inscrit le 12/03/01
24 messages
mets tes ressorts serré p-c-q sinon les grabs bien tweaké vont te rester dans les mains


Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass