freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
et oui que de message pour le telemark ici !!!
bon moi je vous propose de participer a la suite de la black shoes : la belle fente II
ça se passe aux arcs et c'est le 15 mars.
le forfait est gratos, il y aura des test de matos pour les petits et les grands et on va bien bien se marrer. un buffet est offert et yaura un concert le soir...
si vous voulez plus dinfo demandez moi
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Plus d'infos, plus d'infos, plus d'infos... (crie le peuple...)
Sugarglider
Sugarglider

inscrit le 08/10/02
63 messages
Alors ZIMZIM ces scratch???
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
"ZIMZIMAH : Plus d'infos, plus d'infos, plus d'infos... (crie le peuple...)"

heu, pareil ;-)

ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Ces Scratch en Tele, mon pôôvre... de la tuerie, hyper facile à skier en peuf, plus large donc plus mordant, on se fait moins trimbaler comme le veut le relief... plus précis... par contre sur piste, plus fat, donc changements de carre plus lents, mais globalement un ski super ludique (merci le casque au fait...) vraiment, je suis super content, ça vaut le coup...
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
vous avez des questions en particulier ?
on part d'arc 1600 le matin, on fait un petit circuit en hors piste trankillou jusqua un resto qui offre la soupe et les huitre ensuite on repart avec un itineraire sympa vers arcs 1800 la bas ya un buffet gratos et après vous avez un peu de temps pour rider avec les gens que vous voulez en fin daprem...
aucune compete, juste un bon moment a passer avec tout plein de telemarkeur motivés !!!!
le soir ya un repas ( la il faudra payer mais ça devrait pas etre trop chere et le reste de la journée est gratos alors...) et enfin un ptit concert pour finir en beauté
enfin le prgm reste a titre indicatif ça pourra peut etre changer dici la mais lesprit sera le meme
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut, je serais peut etre interressé par votre sortie. Je suis juste à côté à la plagne et je plie un peu le genoux. Merci de mettre plus d'infos svp ou me contacter sur thermique74@aol.com. Merci et by
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
ben si vous avez des questions precise dite le moi sinon je vois pas quoi dire d'autre
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Je ne sais pas
ou s'incrire
qui contacter
date ultime (on ne sait jamais je serais peut etre en morçeau)
on se rejoint où
combien de participants
etc
merci by
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
ha oui et quels maques de ski, tous les modèles.................
qui organise cette démo
by
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
le 15 mars 2003 , 3heures de ski orientation par équipe de 2 a 10 surle domaine des Arcs
encadrement enfants
matos conseillé pellle sonde ARVA
Evenement gratuit graçe au multi-partenariat sauf votre repas de midi et conso
INFO TEL 04 79 40 00 49
RDV de 8h30 a 9h30 a la brasserie des 3 Arcs (ARC 1600)
ce nest pas une demo, c juste un rassemblement. les organisateur ce sont des riders des arcs comme moi qui ne voulaient pas que l'histoire de la black shoes s'arrete. il y aura des shoes preté par crispi et peut etre scarpa.
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Yaouhhh ça va être a fête, plein de genuflexeurs de partout... du saucisson et du rouge qui tâche !!! je languis !!! Sugarglider sera-t-il parmis nous ???

Bonne journée à tous...

Sugarglider
Sugarglider

inscrit le 08/10/02
63 messages
On vas tenter, mais plein de boulot (la fin de ma these c'est comme un accouchement qui n'arrive pas...), mais bon si y du rouge...
Comme on dis chez moi ya tchikemoy.
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
bon alors qui sont les motivés???
que vous soyer debutant ou adepte de la genuflexion çc'est un evenement a ne pas rater!!!
ça va etre trop bien g hate d'y etre
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis très interessé si possibilité de covoiturage à partir de chambéry et si on rentre assez tôt le soir
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
bon ben voila vous avez tout raté pace que c etai genial, yavé 122 participants, le soleil et la bonne humeur de ce genre d'evenement, le blanc, le genep', le beaufort, et le jambon tous ça pour pas un €....
franchement vivement lan prochain ça va etre enorme
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
bah sinon c'était comment ? il n'y avait pas une course d'orientation en télémark ? et les costumes d'époque ...

vas y raconte !

freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
non il ny avait pas course dorientation, seulement un joli parcours balisé dans la foret et un petit hors piste des arcs sympa.
au niveau des costume c'etait bien, la plupart des participant etait habillés traditionnelement, et meme plus ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass