_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
... que c'est cool de lever les talons.

Après quelques soucis de casse et SAV sur des fixations ces derniers mois, je voulais juste dire que j'avais été (encore) agréablement surpris par la réactivité de Télémark Pyrénées et surtout de 22Design qui m'a renvoyé, gratuitement, depuis les US, des pièces détachées d'Outlaw alors que juste je leur demandais ou en acheter en France ou en Europe.

Alors oui ça fait mal aux jambes, on galère dans la neige dégueu, on passe pour des cons à pas arriver à enlever nos leash pleines de glace mais les shops/distributeurs/fabriquant de matos de Télémark sont quand même vraiment au dessus du lot au niveau relation commerciale.

Bref... je suis bien content, je voulais le dire.
r.e.m.i.
r.e.m.i.
Statut : Confirmé
inscrit le 17/11/10
974 messages
Matos : 1 avis
Le gars il est content d'être heureux ! :)
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
C'est super !

Les forums et l'internet sont tellement des lieux où l'on se plaint que cela fait plaisir de voir que les télémarkeurs, encore une fois, se différencient du lot !

C'est d'ailleurs louche, je vais me plaindre à Kill Telemark...
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Si on cherchait une confirmation que les telemarkeurs sont masochistes, là on la tient!

Ca fait mal aux jambes... galère... con... soucis de casse et SAV...

Et à la fin tout content qu’on lui envoie vite des pièces pour continuer...

Mais KILL!!!
frozenice
frozenice
Statut : Confirmé
inscrit le 04/05/05
181 messages
Matos : 5 avis
_flo_ (19 mars) disait:

... que c'est cool de lever les talons.

Après quelques soucis de casse et SAV sur des fixations ces derniers mois, je voulais juste dire que j'avais été (encore) agréablement surpris par la réactivité de Télémark Pyrénées et surtout de 22Design qui m'a renvoyé, gratuitement, depuis les US, des pièces détachées d'Outlaw alors que juste je leur demandais ou en acheter en France ou en Europe.

Alors oui ça fait mal aux jambes, on galère dans la neige dégueu, on passe pour des cons à pas arriver à enlever nos leash pleines de glace mais les shops/distributeurs/fabriquant de matos de Télémark sont quand même vraiment au dessus du lot au niveau relation commerciale.

Bref... je suis bien content, je voulais le dire.

Perso petite casse de la partie plastique sur vice et pas de solution avec 22designs usa ( trois paires fixées en 22) . Changement pour bishop . la nouvelle BMF qui peut évoluer en NTN si jamais....et en plus la plaque qui permet de faire tourner la fix sur plusieurs skis. j'étais fan de la bomber V2 ( Deux paires) . j'ai reçu la BMF N75, perçage des skis semaine prochaine, hâte de tester le step in N75 .
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
Ericlodi (20 mars) disait:

Si on cherchait une confirmation que les telemarkeurs sont masochistes, là on la tient!

Ca fait mal aux jambes... galère... con... soucis de casse et SAV...

Et à la fin tout content qu’on lui envoie vite des pièces pour continuer...

Mais KILL!!!

En même temps le vrai masochisme serait d'aimer en ch... aussi pour trouver le matos qui permet d'en ch...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass