Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Autres pratiques hivernales...
     Telemark
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Initiation et cours telemark

freeheel le 15 décembre 2003 11h34

Pour info :

Le ski club d'Annecy le Vieux (Haute-Savoie) proposera de nouveau cette année des cours de telemark à ses membres pendant les 8 premières sorties (initiation pour la sortie du 4 janvier à la Plagne) et prêt de matériel possible.
http://membres.lycos.fr/skicav/

thermique74 le 15 décembre 2003 22h14

Salut,

alors le caf serra chez moi au mois de janvier, je peux donner des cours, lol.

A plus sur mes pistes .............. et qui sais en télémark aussi

thermique74 le 15 décembre 2003 22h14

pardon pas le caf ...

freeheel le 16 décembre 2003 11h44

Merci thermique...

Y'a de la neige chez vous parce que dans les Aravis c'est très léger !

Terje Hakelconne le 16 décembre 2003 18h52

C'est pas pour squatter le post, mais les joyeux telemarkeurs du CAF de Montpellier rentrent d'un superbe week end d'initiation a la genuflexion.
Samedi a Risoul, dimanche a Puy St Vincent, logés à Freissinières aux 5 Saisons (www.les5saisons.com) pour une mégabouffe le samedi soir, j'en ai encore mal aux jambes !
Stations super enneigées, neige parfaite sur les pistes, pas un caillou du week end, et assez peu de monde, on n'a pas du faire la queue plus de 2 minutes. le tout sous un ciel dégagé samedi, et grand beau dimanche.
Seul probleme, le staff arrive un peu au bout de ses capacites pedagogiques, vus les progres des participants. Il serait temps que je me fasse un stage de recyclage...
Qui a dit que CAF et nouvelles glisses etait incompatible ?

Terje Hakelconne le 16 décembre 2003 18h52

C'est pas pour squatter le post, mais les joyeux telemarkeurs du CAF de Montpellier rentrent d'un superbe week end d'initiation a la genuflexion.
Samedi a Risoul, dimanche a Puy St Vincent, logés à Freissinières aux 5 Saisons (www.les5saisons.com) pour une mégabouffe le samedi soir, j'en ai encore mal aux jambes !
Stations super enneigées, neige parfaite sur les pistes, pas un caillou du week end, et assez peu de monde, on n'a pas du faire la queue plus de 2 minutes. le tout sous un ciel dégagé samedi, et grand beau dimanche.
Seul probleme, le staff arrive un peu au bout de ses capacites pedagogiques, vus les progres des participants. Il serait temps que je me fasse un stage de recyclage...
Qui a dit que CAF et nouvelles glisses etait incompatible ?

thermique74 le 20 décembre 2003 11h36

Pas encore assez, mais j'ai espoir..........

| votez skipass | 40 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

vous venez sur skipass.com

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication