freeheel
freeheel

inscrit le 18/03/03
18 messages
Pour info :

Le ski club d'Annecy le Vieux (Haute-Savoie) proposera de nouveau cette année des cours de telemark à ses membres pendant les 8 premières sorties (initiation pour la sortie du 4 janvier à la Plagne) et prêt de matériel possible.
http://membres.lycos.fr/skicav/

thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut,

alors le caf serra chez moi au mois de janvier, je peux donner des cours, lol.

A plus sur mes pistes .............. et qui sais en télémark aussi

thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
pardon pas le caf ...
freeheel
freeheel

inscrit le 18/03/03
18 messages
Merci thermique...

Y'a de la neige chez vous parce que dans les Aravis c'est très léger !

Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
C'est pas pour squatter le post, mais les joyeux telemarkeurs du CAF de Montpellier rentrent d'un superbe week end d'initiation a la genuflexion.
Samedi a Risoul, dimanche a Puy St Vincent, logés à Freissinières aux 5 Saisons (www.les5saisons.com) pour une mégabouffe le samedi soir, j'en ai encore mal aux jambes !
Stations super enneigées, neige parfaite sur les pistes, pas un caillou du week end, et assez peu de monde, on n'a pas du faire la queue plus de 2 minutes. le tout sous un ciel dégagé samedi, et grand beau dimanche.
Seul probleme, le staff arrive un peu au bout de ses capacites pedagogiques, vus les progres des participants. Il serait temps que je me fasse un stage de recyclage...
Qui a dit que CAF et nouvelles glisses etait incompatible ?
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
C'est pas pour squatter le post, mais les joyeux telemarkeurs du CAF de Montpellier rentrent d'un superbe week end d'initiation a la genuflexion.
Samedi a Risoul, dimanche a Puy St Vincent, logés à Freissinières aux 5 Saisons (www.les5saisons.com) pour une mégabouffe le samedi soir, j'en ai encore mal aux jambes !
Stations super enneigées, neige parfaite sur les pistes, pas un caillou du week end, et assez peu de monde, on n'a pas du faire la queue plus de 2 minutes. le tout sous un ciel dégagé samedi, et grand beau dimanche.
Seul probleme, le staff arrive un peu au bout de ses capacites pedagogiques, vus les progres des participants. Il serait temps que je me fasse un stage de recyclage...
Qui a dit que CAF et nouvelles glisses etait incompatible ?
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Pas encore assez, mais j'ai espoir..........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass