boobeat
boobeat

inscrit le 18/10/06
354 messages
Hello,

Ca fait une paille que je ne suis pas passé par ici. Enfin je continu a vous lire mais je ne contribue plus beaucoup ces dernières années. J'aimerais malgré tout votre avis sur une de mes grandes question existentielle du moment ;-)

Vue le nombre de fabricant de matériel alpin qui passe sur le standard Grip-Walk, pensez-vous qu'il soit possible de voir apparaitre sur le marché des chaussures NTN au standard Grip-Walk ? Ou est-ce que le design / les contraintes du NTN le rende des facto incompatible avec ce standard ?

Avoir une paire de chaussure rando+alpin (ou free-rando pour rependre un bon terme marketing) c'est déjà sympa.
De même pour une paire NTN+rando, même si ce n’est pas mon (mes chaussure NTN n’ont pas d’inserts).
Alors les trois d'un coup pourquoi pas! Quitte à en avoir une bonne et à pouvoir tout faire avec, ça prendra moins de place...

A vos avis,
Boobeat
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
Cela serait sûrement une excellente idée pour les skieurs éclectiques, mais pour les marketeurs, il vaut mieux vendre 3 produits différents, ils sont intéressés au chiffre d'affaire, pas à la satisfaction client...

Ou il faudrait trouver un vrai amoureux du ski qui a les moyen de développer des chaussures de skis, autant croire au père Noël, c'est de saison...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass