tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages

Ce rassemblement qui fête cette année son 26eme anniversaire m'a permis à plusieurs reprises dans le passé de rencontrer des telemarkeurs skipasseurs.
Pour la 11eme année consécutive, j'y serai avec des copains, mais j'aime toujours rencontrer des telemarkeurs passionnés. Et une année nous étions 700 !
L'organisation est super cool et c'est la fête pendant 2 jours du vendredi 27 avril au soir au dimanche 29 avril au soir pour un prix très contenu.

Plus de renseignements sur http://blackshoes.fr/

N'hésitez pas à poser des questions sur ce topic, si je ne sais y répondre, je connais un peu les organisateurs (a force,ils ont fini par me repérer malgré mes déguisements...)

A bientôt, j'espère

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
Yep, j'vais voir, ça pourrait être une bonne clôture de la saison ...
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
J’y étais l’an dernier, tellement bien que j’y retourne cette année. Ambiance au top!
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
J'ai mon déguisement, donc ceux qui veulent profiter de la black shoes pour goûter à mes spécialités liquides, faites-vous connaître auprès d'un piment rouge !

Cela va chauffer !!!
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
On viendra te solliciter, c’est sûr!
J’ai bien moi aussi une potion magique mais elle a failli enterrer « super pisteur » l’an dernier alors j’hésite!????
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snow_badger, 24/04/2018 - 19:29
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
[quote=snow_badger (24 avril)]
On viendra te solliciter, c’est sûr!
J’ai bien moi aussi une potion magique mais elle a failli enterrer « super pisteur » l’an dernier alors j’hésite!
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
L'an dernier j'ai surtout discuté avec super pisteuse, elle se rappelait (et moi pas) que je l'avais soutenue et conseillée quelques années auparavant quand elle débutait le telemark à la black shoes. Elle a eu d'autant moins de mal à me reconnaître que je réutilisais le déguisement des super pingouins avec le string rouge porte verre...

N'hésites pas à amener des liquides improbables, c'est à la Black shoes et pas ailleurs qu'il faut partager ce genre de choses...
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
Bon, je vais voir ce que je peux faire, tu as l’air motivé. Mais je n’ai rien sous 60°, raisonnable en comparaison avec mon bidon de pomme à 72° l’an dernier.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass