benben.pyrenees
benben.pyrenees

inscrit le 02/04/16
337 messages
vous avez rattaché les talonnettes les gus?
boobeat
boobeat

inscrit le 18/10/06
354 messages
Donc si je comprends bien même en NTM on est attaché par le talon c'est bien cela ?
Jay21
Jay21

inscrit le 19/08/11
38 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

J'ai reçu leur e-mail de présentation et de pré-vente des BMF : J'étais super attiré/intrigué par leurs Bishop 2.0 standard et Titanium que je trouve super "jolies" (c'est con je sais) mais n'en ayant jamais vu sur les skis d'autres tmkeurs, je n'ai aucune idée de ce qu'elles donnent sur la neige (poids, robustesse, rigidité latérale etc...). Je suis donc encore plus intrigué par ce que pourrait donner ces BMF et si elles sont de potentiels bons remplacements pour mes vieilles BD 01.

Intéressé par tout retour d'expérience sur les produits Bishop donc ;)

Merci
benben.pyrenees
benben.pyrenees

inscrit le 02/04/16
337 messages
ce qui est pas mal c'est leur système pour monter une paire sur plusieurs paires de skis...un peu comme la roto freeride...dans ce cas c'est valable pour avoir une paire pour faire rando et piste (avec 2 skis comme ça..) il y a aussi une option apparement sur le devant si on change ces chaussures de NTN à n75 ou l'inverse...c'est pas bête non plus....
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
boobeat ( 8 mai 2017) disait:

Donc si je comprends bien même en NTM on est attaché par le talon c'est bien cela ?

en gros c'est des fix N75 step in et compatibles avec des boots NTN
benben.pyrenees
benben.pyrenees

inscrit le 02/04/16
337 messages
le fab (30 mai 2017) disait:

boobeat ( 8 mai 2017) disait:

Donc si je comprends bien même en NTM on est attaché par le talon c'est bien cela ?

en gros c'est des fix N75 step in et compatibles avec des boots NTN


oui voilà ça ressemble à ça...à voir ce que ça donne!
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
c'est un poil lourd et un peu cher, mais sinon ça a l'air vraiment bien
pas sur qu'on les trouve ne France non plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass