snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Hello tout le monde! :)
Bon, on a décidé avec Pag de participer à nouveau à la Black Shoes cet hiver. J'ai récupéré des petits skis ( 1m40 ), pour ne pas m'encoubler dans le fauteuil, mais étant donné qu'ils ne vont servir qu'à cette occasion ( la BS ), je cherche des NTN à pô cher, même s'il manque la talonnière, hein, je la ferai en bois. ;)
Donc, si jamais ... :)
Fredi
Fredi

inscrit le 28/04/09
49 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi la Black Shoes?
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Fredi ( 6 oct. 2016) disait:

C'est quoi la Black Shoes?

Un rassemblement de télémarkeurs qui se tient chaque année à Tignes en fin de saison.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
c'est où Tignes ? :D
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Dtc! :)
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
dido ( 6 oct. 2016) disait:

c'est où Tignes ? :D

C'est à la frontière avec la Suisse (cf. Taxi 3) ;)
Fredi
Fredi

inscrit le 28/04/09
49 messages
Matos : 1 avis
Désolé pour mon ignorance, mais je ne suis pas trop l'actualité des stations de ski et encore moins celles des alpes du nord.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
dido ( 6 oct. 2016) disait:

c'est où Tignes ? :D

C'est pas loin des Vosges...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Personne n'a rien , alors ? Une vieille paire dans un coin, même sans talonnière ..?
Bon, un magasin ami m'a proposé de mettre des embases. Je l'en remercie beaucoup ! Et je prends. :)
Mais nous connaissant, ma flemme et moi, si je pouvais éviter de bouger des fixs.. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass