benben.pyrenees
benben.pyrenees

inscrit le 02/04/16
337 messages
Bonjour j'ai pris mes kastle fx95hp dans un magasin et ils veulent me monter des cobra r8 que je vais recevoir mais ils veulent un gabarit. .or de mémoire ils n'en envoient pas dans la boîte?
Ça peut se trouver quand même ?
Pas envie de me lancer dans le perçage de ces skis, ça serait des vieux ok mais là pas très chaud. ..
j'ai vu la méthode de ski info c'est bien détaillé mais s'ils veulent un gabarit. ..
bonne fin de saison.

Benjamin.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
j'en ai monté une paire pour un pote le mois dernier.
impossible de trouver un quelconque gabarit, mais avec un brin de patience et de minutie ça se fait vraiment bien.
benben.pyrenees
benben.pyrenees

inscrit le 02/04/16
337 messages
Pour les intéressés normalement j'en ai trouvé un en format a3 je dois l'imprimer je vérifie et je peux vous le donner après si ok.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
ça peut toujours servir...
trouvé où ?
benben.pyrenees
benben.pyrenees

inscrit le 02/04/16
337 messages
Demandé et fourni aimablement par l'importateur français de rottefella
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
top !
RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
Salut benben.pyrenees, ton gabarit est-il utilisable du coup ??
Je viens d'acquérir aujourd'hui une boite de R8 neuves pour moins chère qu'un paquet de clopes (hé hé ) et effectivement pas de gabarit à l'intérieur...
Une copie m'intéresse grandement du coup... ;-)
benben.pyrenees
benben.pyrenees

inscrit le 02/04/16
337 messages
oui, donnez un courriel en message privé ou ici et j'envoie. suffit de l'imprimer en A3 et en 100%
RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
Je te "MPise" de suite, merci !
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
pareil !
cool !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass