benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous,

Avez-vous déjà eu besoin de passer en SAV pour des Rottefella NTN ? Y a-t-il une durée officielle de garantie ?

J'ai cassé ce week-end la butée d'une fix NTN Freeride (cf photo), trop dégoûté ! Les fixations sont de 2011-2012, et j'estime à environ 60-70 sorties leur utilisation.

Merci d'avance !

Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Ça doit être du Kill programmé, très bon ça! Tu mets le telemarker en confiance au fil des sorties, et clac, KILL !
silow
silow
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/09
42 messages
Oui , le SAV Rottefella je connais , ca marche bien , mais c'est garantie 2 ans .
Ta toe cup est bien abimee , fracture a 4 differents endroits . Tu as du casser les parties superieures avant d'arracher le reste . J'espere que tes chaussures ne sont pas trop abimees après ca .
Les Rottefella NTN Freeride sont des bonnes fixs , mais il faut garder un oeil dessus car elles ont tendance a se fracturer a differents endroits après un certain temp .
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Rottefella Suisse a dit qu'il n'y avait plus de pièces pour cette première génération de NTN Freeride. Par ailleurs, la butée est rivetée de telle sorte qu'elle n'est pas remplaçable sans remplacer toute la fix (sauf talon). Dommage que ce ne soit pas plutôt vissé. Enfin je n'y connais pas grand chose, je suppose que c'est pour la sécurité de la fix, mais au final il suffit de casser un bout pour devoir tout remplacer, rageant !

Bref, si quelqu'un a une NTN Freeride toute seule (genre l'autre ski perdu ou autre...), je suis preneur !

En attendant il est possible que j'aie plus de chance avec Rottefella Allemagne, donc je vais tenter.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass