frbenji13
frbenji13

inscrit le 27/11/15
0 message
Hello à vous,

Je cherche à m’équiper pour cette saison et bien sûr le choix est difficile.
L'idée serait des planches Black Crows de cette saison (j'ai des tarifs chez eux). Je regarde du côté des modèles plutôt taillés piste (même si occasionnellement ils feront des passages en poudre).
Du coup mon choix tourne autour des Ova ou Orb ( les Rocca mais sembles trop taillés piste, avec juste 76mm au patin).
Pour les fixs je regarde vers les 22 Designs Vices mais mon choix n'est pas arrêté.

Aujourd'hui je tourne avec des Zag Purist + Cobra R4 depuis 4 ans, qui furent mon premier investissement.

Donc si vous avez des retours sur ces skis ou des suggestions, je suis preneur :D

Merci
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1586 messages
Je te conseille carrément de prendre les Corvus183 avec les Vice ! Ce sont des skis très polyvalents qui passent très bien sur pistes ! Et quand il y aura de la popow , tu ne regretteras pas ! Si cela te fait un peu peur , tu as les Navis ! mais je ne te conseille pas les Roca ! Les retours ne sont pas très bons et les ORB me paraissent fades ! L'année dernière , j'avais les deux Corvus et Navis ! Et je n'ai pas regretté !
Chekigo
Chekigo

inscrit le 25/11/13
19 messages

Ah ben tien, en passant, je voudrais surtout pas avoir l'air de vendre ma came mais... Euh... Si :-)
C'est pas tes modèles mais mon jules vends deux paires de Black Crows montés en 22 Design, qui ont très peu tournés (merci le ligament croisé;). Le Camox est typé poudre, donc c'est pas ton projet, mais le Viator c'est extrêmement ludique. Et comme il en était ravi, il reprend le même mais monté en NTN.
leboncoin.fr
Cela dit, indépendamment de son matos à vendre, tu l'as pas regardé le Viator? C'est vachement plus joueur qu'un Orb me semble-t-il (mais c'est peut être pas ce que tu cherches..).

Victortelemark
Victortelemark

inscrit le 05/11/13
142 messages
Salut, juste pour savoir, il les vends avec quelle fixe précisement?
Et a combien?
Et en quelle taille?
merci :)
Victortelemark
Victortelemark

inscrit le 05/11/13
142 messages
Ah scuse je n'avais pas vu le lien!
Il y aurait-il moyen de racheter juste la fix?
Chekigo
Chekigo

inscrit le 25/11/13
19 messages
Non, car c'est condamner les planches ensuite, qui ne pourront pas être repercées pour poser d'autres fixations ; trop risqué en termes d'arrachement. C'était l'idée au départ : garder les planches - qui sont top! - et repercer pour mettre des Rotefella à la place. Mais après discussion avec le skiman, on a conclu que ça allait trop fragiliser le ski (à moins de complétement changer l'équilibre du ski et tout décaler de plusieurs centimètres).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass