twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Salut et kill tout le monde !

Je suis pas loin de Toulouse et je pratique le pignon fixe tres regulierement comme entrainement alternatif quand je fais pas du telemark. J'ai repéré un vélodrome qui semble pratiquable à Villemur Sur Tarn, quelqu'un connait ??
Juju.d
Juju.d

inscrit le 22/11/14
32 messages
Oui le vélodrome de villemur est pratiquante les virage sont pas trop relevé il es donc accessible même aux routes avec manivelles de 175mm
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Salut,

J'y suis allé Mardi matin dans l'épais brouillard et 0°C et j'ai trouvé les virages un peu glissants pour le coup ! ;)
Mais je pense qu'avec + de vitesse (j'étais a 35) et par temps sec ca peut se faire mais sur le moment j'ai trouvé les virages + relevés que ceux du velodrome de Roubaix et donc au départ j'étais pas hyper rassuré !

Mais bon c'est pas tres loin de la maison et c'est sympa. J'ai des manivelles de 170 et un montage pour la piste donc ca devrait aller, juste qu'il faut que je fasse attention car mes pédales sont un peu larges.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass