chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Je sais que beaucoup vont me dire que c'est peut-être pas le bon endroit pour poster de telles questions mais comme j'ai pas envie que ça se termine en pugilat de clavier et invectives de toutes sortes, c'est ici que je choisi de poser ma question puisque c'est aussi la partie du forum où je passe le plus de temps.

Voilà, mes petits sont déjà équipé de casques pour descendre les pistes, mais j'aimerai avoir vos avis pour le reste des protec' comme les dorsales.
A savoir qu'ils sont encore jeunes ( 7 et 9 ans) mais que ce sont des pratiquants assidus pour des citadins (une 20taine de journée par an). Ils commencent à sortir des pistes avec Papa et Maman (les bords de pistes, pas des traces seuls au milieu des arbres en Colombie Britannique).

donc suivant vos avis et vos pratique j'aimerai savoir si vous me conseillez de les protéger plus ou pour l'instant le casque seul suffit, merci pour vos contributions.
franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis

Des genouillères de Telemark bien sur :-)

sinon une dorsale peut etre une bonne idée : wedze.fr

chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
ils ne plient pas encore les genoux faute de matos adapté a leur taille, mais c'est vrai que je pensais un peu à une dorsale voir autre chose si nécessaire...
Stephane Decrevel
Stephane Decrevel

inscrit le 31/10/13
192 messages

Salut a la limite j'aurai plus choisi cette dorsale wedze.fr

Que celle presente pas franchouille parceque elle se porte comme une veste et donc ne bouge pas compare a la dorsale de basse

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass