Båstien Dubet
Båstien Dubet

inscrit le 03/12/13
42 messages
Bonjour,
J'ai une paire de voilé switchback x2 et une paire de dynastar cham 87 (auparavant montés en alpins).
J'ai décidé de les monter ce matin; je trouve le point d'equilibre des planches, je trouve où placer les 3pins grâce à la marque constructeur du ski: miracle tout correspond!

Mais là moins miracle, je prend le gabarit papier et je tombe a 3mm des anciens trous de mes fixs alpins.
La seule solution est de mettre a +1cm ou a -2cm, et encore, je suis un peu pret des autres trous. Sachant que j'ai un bon rocker avant et que je fais environ 50% piste/hp, quel placement me conseillez vous?
Ou mettre des inserts? Snowboard ou quiverkiller?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Båstien Dubet, 06/04/2014 - 11:28
Fredi
Fredi

inscrit le 28/04/09
49 messages
Matos : 1 avis
Regarde si en ajoutant une cale tu ne peux pas percer ailleurs. Genre ca: http://www.telemark-pyrenees.com/en/voilevriser20mm-p-231190.html
Car d'après ton programme, l'endroit idéal pour tes fix c'est celui que tu as déterminé.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fredi, 07/04/2014 - 14:55
Båstien Dubet
Båstien Dubet

inscrit le 03/12/13
42 messages
Cette plaque a, il me semble exactement les meme trous que ma fixation.
J'ai fini par les placer un centimetre en avant, et ça c'est bien passé ce matin en neige bien molle.
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Aïe!....

... Trop tard...

... A mon avis c'était un signe du destin!

Fallait garder les talons attachés et c'est tout!

Allez Kill...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass