corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
youtube.com
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
corentin (14 mars 2014) disait:


Le gars fait peur, au début de la vidéo. Kill.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
intéressant comme concept, il n'y a même plus a se baisser pour fixer.
suis toujours en N75 d'ici que je change de norme il y aura des retours et là ce modèle pourrait me faire plier.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
learningtofly (14 mars 2014) disait:

corentin (14 mars 2014) disait:


Le gars fait peur, au début de la vidéo. Kill.


Je sais pas si c'est lui ou sa chemise qui fait le plus peur …

Kill.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Intéressant. Il existe des stop skis, aussi, dessus? ( Ca rend la NTN habituelle un peu difficile à chausser, je trouve... )
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est pas faux, t'es obligé de "tenir" tes skis avec le bâton du coup ...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
J'ai l'impression que le déchaussage est plus aisé avec un tournevis et la fix sur la table que quand le ski est plein de neige, il y a de fortes chances que dans ce cas tu doives te baisser pour retirer la neige et faire une manoeuvre pas évidente avec ton baton.

Faites-vous la même analyse ?
kikilefada
kikilefada

inscrit le 19/02/13
112 messages
tlmk14 (17 mars 2014) disait:

J'ai l'impression que le déchaussage est plus aisé avec un tournevis et la fix sur la table que quand le ski est plein de neige, il y a de fortes chances que dans ce cas tu doives te baisser pour retirer la neige et faire une manoeuvre pas évidente avec ton baton.

Faites-vous la même analyse ?

C'est le 1ere réflexion qui m'est venue quand j'ai vu la vidéo! !!!!!
levtontalonpovcon
levtontalonpovcon

inscrit le 30/03/13
115 messages
tlmk14 (17 mars 2014) disait:

J'ai l'impression que le déchaussage est plus aisé avec un tournevis et la fix sur la table que quand le ski est plein de neige, il y a de fortes chances que dans ce cas tu doives te baisser pour retirer la neige et faire une manoeuvre pas évidente avec ton baton.

Faites-vous la même analyse ?

tout à fait .. le déchaussage ne m'a pas l'air évident , encore plus si la fix a tendance à botter (comme c'est un peu le cas avec les rottefella) ou si ça givre... si il faut aller gratter le dessous de la fix et de la pompe pour déchausser , pas top...
mais bon la concurrence est là , peut être des nouveautés futures et des prix à la baisse...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
D'accord, pour le changement de position. Bon, faut voir évoluer. En même temps, ça a l'air assez léger...
franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis

Encore un proto de fixe NTN :
telemarcoeur.com
ça a l'air interessant, par contre, je m'interroge de la solidité en latéral des inserts
Sinon 22 Design a vraiment insisté sur le fait qu'ils se lançaient sur ce créneau parce qu'ils avaient négocié une autorisation d'utilisation des brevets Rottefella, reste à voir si The M Equipment a bien fait de même...

Probablement plus d'infos lors de l'ouverture du site http://www.the-m-equipment.com/fr/

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Oui, ça a l'air sympa, cette fix. A voir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass