nonovts
nonovts

inscrit le 14/10/09
2 messages
Bonjour,
Nouveau aux Menuires,
Location de Telemark avec fixations NTN aux magasin SPORT FLASH
à la Croisette! (SEUL MAGASIN DANS LES 3 VALLEES)
Large choix de skis:
-ROSSIGNOLScratch 2014 en 181-174
-ROSSIGNOL SUPER 7 en 188
-ROSSIGNOL Storm en 170
-SALOMON Threat en 171,161
-ROSSIGNOL 9S World cup Fis en 183.........

Chaussures SCARPA TX pro........

J'ai cherchais pendant longtemps pour essayer les NTN et il n'y a aucun magasin qui les propose!
kikilefada
kikilefada

inscrit le 19/02/13
112 messages
bonsoir
info partiellement erronée !!! dans les 3 vallées à Méribel il y à "la varappe", super boutique, patron très sympa, qui loue du bon matos et du ntn ! sinon tu as "camp de base" à Courchevel qui fait aussi tout ce qu'il faut......
nonovts
nonovts

inscrit le 14/10/09
2 messages
kikilefada (26 févr. 2014) disait:

bonsoir
info partiellement erronée !!! dans les 3 vallées à Méribel il y à "la varappe", super boutique, patron très sympa, qui loue du bon matos et du ntn ! sinon tu as "camp de base" à Courchevel qui fait aussi tout ce qu'il faut......


Déjà au camp de base à Courch il n'ont pas de location de Ntn (seulement à la vente) et ensuite je pensais il y avait seulment Rottefella qui faisait des fix de télémark Ntn et la commerciale ma dit qu'il n'y avait aucun autre magasin que nous ds les 3 Vallées qui en avait à la location!
Voila juste pour ça que j'ai mis l'annoce pour ceux qui cherche du bon matos aux Menuires ou à Val tho!
kikilefada
kikilefada

inscrit le 19/02/13
112 messages
Je te confirme le fait qu'il n'y a pas de ntn à la loc à " camp de base" courchevel mais à la vente oui freeride et freedom. Par contre ntn à la loc à la Varrape sûr !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass