fennec27
fennec27

inscrit le 19/11/08
72 messages
Matos : 4 avis
Salut à tous!
J'ai commencé le télém il y a un mois de ça et je cherche des personnes pour aller rider.
Je suis saisonnier sur les Menuires, dispo 5 jours sur 7 pour des demies journées.

Je suis prêt à recevoir des conseils aussi :D

Jérémy.
kikilefada
kikilefada

inscrit le 19/02/13
112 messages
j'ai pas de "tuyau" particulier, mails il y a 2 ans alors que je "fendais" pépère sur les Ménuires en transit entre Méribel et Val Tho, je me suis fais arrêté par un pisteur ! on a taper la discussion sur le matos, il était lui même telemarker !! ( en fait en ski pour le service !); donc fais comme moi pour conjurer le sort: glisse pépère !!
franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis
Une semaine aux Ménuires en janvier et pas croisé beaucoup de monde, les rares leveurs de talon sont souvent étrangers (en plus de pratiquer un sport étrange...)

Demande a Xtrem Mountain c'est un shop qui loue pas mal de Tmk ils doivent connaitre quelques locaux (ils ont d'ailleurs quelques fat en Hamerhead...)
fennec27
fennec27

inscrit le 19/11/08
72 messages
Matos : 4 avis
Ouais c'est clair que tous ceux qui sont en télém sont souvent étrangers. J'échange pas mal avec eux d'ailleurs!
Je bosse juste à côté d'extrem, et on parle pas mal télém avec Lionel!

Avec les vacances scolaires qui arrivent je vais passer les peaux sur les skis et quitter un peu les pistes chargées!
telemarkeurdepaname
telemarkeurdepaname

inscrit le 18/10/12
7 messages
yep j suis j suis souvent là j y vais le week pro
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
ola!
Je monte voir ma famille quelques jours la semaine du 17 mars a priori! J espere qu'il y aura de bonnes condi a ce moment là
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass