laviateur
laviateur

inscrit le 26/03/07
45 messages
Stations : 4 avis
Aux "Eléfentes Anonymes" les 2 & 3 Février à Chabanon, il y aura une oreille attentive pour écouter vos doutes sur votre style, pour vous aider enfin à décrocher votre talon.
Un suivi psychologique, une aide personnalisée seront assurés tout le week-end avec au programme:
- Samedi :
Inscriptions, génuflexions & initiations, mastication, triathlon, collation, sudation, restauration, décoration.
- Dimanche :
Génuflexions et cholestérollation.

Participation : 35 euros et une bûche pour la journée du Samedi (tout compris)
60 euros et une bûche le WE (sans hébergement)
renseignements : sur ce post !
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
ah quand même !
on en parlait cet aprem avec ThieRydeUp sur le télésiège, je lui disait qu'il fallait que l'on ouvre un post pour l'elefentes car ça tardait a venir.
mon addiction étant définitivement ancrée (a qui la faute hein !!)
je suis partant pour une réunion avec d'autres traumatisés de la fente.
j'aurai plaisir a retrouver cette bande de fêlés et peut-être rencontrer d'autres cas pour leur dire que tout n'est pas perdu et qu'il y a une vie malgré cette folie.

@+
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
eh bé !
sont où les télémartiens ?


j'en profite pour savoir où sont les photos de l'année passée, on ne les a pas vues.
faudrait les voir avant celles de 2013, sinon on va tout mélanger...
scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
Salut les elefenteurs anonymes...


Fenteur de Mars au rapport!!!

C'est où qu'on s'inscrit??? Et ... Y'a encore de la place au Blanchon?? :)

Vu le menu en bas des pistes pour le biathlon de l'an dernier...... C'est sur.... Le triathlon va être fameux....


@Dido: j'ai des cales de 7 pour tes 22.... (trop la classe.. On dirait un code d'agent secret...)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
rôgeur !
reçu 5 sur 5 pour les cales de 7 pour les 22...
et n'oublie pas que je suis preneur a 100% des 22 que tu as.
laviateur
laviateur

inscrit le 26/03/07
45 messages
Stations : 4 avis
On sait faire la soupe au lard, mais toujours pas poster les photos sur skipass... un ptit conseil en mp serai le bienvenu.

Plus de place au Blanchon pour cette année ! mais je peut organiser un couchage en appart sur la station, environs 25/30 euros la nuit.

Petite modification au programme : Pour la quatrième, on s'est dit que quadrathlon serait mieux qu'un tri... et qu'on vous coucherait plus vite le soir :-)

A vos trompes, prêt, partez !
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
MP envoyé j'espère que ça t'aidera.
va pour le quadrathlon et pour le dodo ça ira bien aussi.
pour moi même dans mon "gros" je peux dormir sans soucis.
laviateur
laviateur

inscrit le 26/03/07
45 messages
Stations : 4 avis

Des talons détachés et des sourires partout ils sont vraiment fous ces fenteurs de blanche...
Quelques preuves en image, images assez rares par -24 les batteries des appareils photo n'ont pas vraiment apprécié...

plus.google.com

Bravo pour cette bonne humeur !

laviateur
laviateur

inscrit le 26/03/07
45 messages
Stations : 4 avis
Bonne nouvelle !
Les fous aux talons libres sont plutôt bien accueillis par ici !
Pour l'hébergement le tarif définitif est de 20euros par personne et par nuit.
Vous pouvez me contacter par MP.
Quelques 60 inscrits, des connus et des inconnus en passe d'être reconnaissables !

Une génuflexion pour le doigt de Thierydup !
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
et hop !
encore une belle version de l'elefentes cette année.
dame nature a bien essayé une fois de plus, moins vigoureusement que l'année passée, de jouer les troubles fêtes.
mais rien n'a pu entamer les rencontres, génuflexions, dégustations voulues par les participants.
échanges techniques, rires, ski selon l'humeur et surtout une belle olympiade que fut le Quadrathlon sans triche, sabotage ou autre méfaits pouvant modifier le bon déroulement de l’épreuve.

Grand bravo et remerciements aux organisateurs bénévoles pour nous concocter chaque année ce bon rendez-vous.
Merci aux participants, désolé pour ceux qui n'ont pu venir on a pensé a eux

A bientôt
et vivement les photos...
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
laviateur (25 janv. 2013) disait:

Une génuflexion pour le doigt de Thierydup !

bien heureux que ce fut super.
Je m'en mord le doigt, de n'avoir pu en profiter et participer
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
dido ( 5 févr. 2013) disait:

et hop !
désolé pour ceux qui n'ont pu venir on a pensé a eux

A bientôt
et vivement les photos...

Merci. Génuflexions pour les uns et désolation pour moi...Vivement les photos...Merci
A bientôt
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
oui a très bientôt et on fera un weekend tlk dans la forêt blanche avec ceux qui voudront ou pourront venir.
laviateur
laviateur

inscrit le 26/03/07
45 messages
Stations : 4 avis
... en parlant de doigts.... sur une photo, on en voit qq uns trainer sur la fixation d'un collègue... collègue qui est sur le pas de tir couché... on ne dira surtout pas si la jolie ntn était déchaussée au moment de reprendre le ski de fond... on dira juste qu'avant la main il y a une manche, une manche revêtue d'une combinaison d'un vert bien prononcé...
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
le géant vert aurait-il frappé ????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass