solitaire
solitaire

inscrit le 22/08/08
206 messages
Avec de tels outils de propagande, la chasse aux télémakeurs n'est pas encore finie...

Ca reste quand même de belles images...

le trailer...
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Doh ... j'aurais pas du regarder cette video ... aller encore 2 mois et demi ...
misspata09
misspata09

inscrit le 17/06/10
3 messages
je compatis...vivement cet hiver...
charlestelemark
charlestelemark

inscrit le 19/10/09
41 messages
Matos : 3 avis
vivement vivement cet hiver encore qq mois et on y est
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Sinon les videos de TLK c'est où le mieux pour les acheter ?

La derniere fois que j'ai tenté de commander, j'avais trouvé ca super cher, mais bon apres l'erreur est humaine, le site n'etait pas le meilleur peut etre ... ??
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
charlestelemark (31 aoû 2010) disait:

vivement vivement cet hiver encore qq mois et on y est


Je tente de passer le temps en me fabriquant des "telemarks de route" avec une sandale en guise de chaussure ;) la flexion est directe ! mais j'avoue que la rigidité laterale est a revoir ;)
jul'
jul'

inscrit le 17/03/04
37 messages

..................vous pouvez dejà commander ça!!!! : Le dvd telemark-projection [url=http://telemarcoeur.com ] ........production local donc pas chère......

twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Je suis maso c'est pas possible ... je viens de me regarder PW06 et la j'enchaine avec The PAct .... de la balle !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass