edug
edug

inscrit le 26/11/07
3 messages
je voudrai changer de fix et ces fix me disent bien mais je connais personne qui les a. Les 3 points tiennent ils bien? Le déclenchement est il performant?
merci de vos lumière.
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Je n'ai jamais eu ces fix, mais j'ai eu des fix avec les 3 pointes. C'est même avec cela que j'ai commencé car à l'époque il n'y avait rien d'autre...

Les 3 pointes ne cassent pas, ce sont les embouts des chaussures qui s'usent. J'ai entendu parlé à l'époque de quelqu'un qui avait remplacé son bec de canard en caoutchouc par une pièce en aluminium...

Il me semble que la fix dont tu parles a aussi un câble. Si c'est le cas, même avec tes embouts de chaussure abimés tu pourras continuer à telemarker.

Ceci dit c'est bizarre que tu ais envie d'une fix aussi peu à la mode. Ne voudrais-tu pas faire roots ?
edug
edug

inscrit le 26/11/07
3 messages
c'est juste qu'elles sont 2 fois moins cher que les 7tm power tour et que sur le papier elles offrent les meme avantage:facilité de monter,rigidité a la descente,sécurité.
merci pour ta réponse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass