Scarpa oui mais où ?

corentin

je cherche un magasin dans les alpes qui fait scarpa histoire de savoir précisement ma pointure ...

PS : le premier qui repond DTC gagne la queue du mickey

Ottakar

Kill les touristes bretons!

corentin

kilt ...

axar
axar
inscrit le 21/12/04
87 sujets, 3002 messages

les Alpes, c'est grand...

corentin

disons 73 et 74

Ottakar

C'est sur qu'on avance là...

corentin

en parlant de touriste t'es pas mal non plus, je posais une question aux personnes du cru

maintenant si tu veux pourrir le post tu peux continuer à parler !

Ottakar

Non, non, moi je voulais faire avancer le débat. Avec des arguments constructif et tout!

karnaag

tu cherches quoi ? un bon magasin de bootfitting pour te faire des shoes super ajustées ?

Foot Works à chamonix
Versand Nord à Thones

karnaag

Fall Line Bootfitting à Chamonix toujours

corentin

et pour le reste je vais à la halle aux chaussures ?

Ottakar

Quels restes?

corentin

sinon mon oreillette me dit qu'au vieux à albertville ?? des infos ... ils font scarpa ?

Ottakar

Si le vieux fait pas scarpa faut qu'il change de métier!

IceCube
IceCube
inscrit le 03/04/05
1 sujet, 60 messages

En fait tu cherches un endroit où tester des chaussures pour pouvoir les acheter sereinement sur le net ? ; - )

Ottakar

Et tac!
Démasqué!

silwine
silwine
inscrit le 28/03/06
5 sujets, 81 messages

J'y suis passé cet hivers au vieux d'albertville et effectivement ils ont des Scarpa en rayon. En janvier il y avait du stock, possible que maintenant certaines pointures manques.

biben73
biben73
inscrit le 30/10/06
2 sujets, 11 messages

Effectivement je confirme pour les Scarpa :
Le vieux Campeur à Albertville,

sinon, il y aussi un super shop qui vaut le détour c'est :
Relief à La Norma (à côté de Modane), tu y trouveras des Scarpa, des conseils judicieux (non non j'compare pas au vieux mais quand même) et le bon esprit du taulier (Sébastien).

Essayes et tu m'en diras des nouvelles

Je m'appelle Biben73 et j'approuve ce message !

Ottakar

Ah ouais j'ai déjà entendu parler d'un shop vers La Norma avec un fan de telemark. Il à pas une enseigne nationale, genre Twinner?

biben73
biben73
inscrit le 30/10/06
2 sujets, 11 messages

Ottakar (03 mars 2009 15 h 45) disait:

Ah ouais j'ai déjà entendu parler d'un shop vers La Norma avec un fan de telemark. Il à pas une enseigne nationale, genre Twinner?

T'as pas totalement tort ni raison, il appartient effectivement à un réseau mais uniquement pour la location (Skis...) mais ça reste un vrai shop avec un vrai passionné à l'intérieur
Il ne fait pas de biz, il partage sa passion ...
Une bonne adresse pour tous ceux qui cherchent de bons conseils, prévoyez même d'y revenir souvent c'est addictif

biben73
biben73
inscrit le 30/10/06
2 sujets, 11 messages

Et hop !
le sticker du shop Relief à La Norma en bonus :

De rien ça m'fait plaisir

corentin

je note

Je re-note

pepettesss
pepettesss
inscrit le 18/02/09
1 sujet, 8 messages

je confirme aussi!! le vendeur, Seb, est vraiment technique et conseille bien! j ai acheté mon matos là bas et je suis vraiment pas déçue, même si j ai beaucoup hésité sur la taille de mes scarpa!
j ai suivi ses conseils, et ceux des passionnés du forum, et résultat : je me suis envoyée toute la saison en tlmrk! remis les ski que 2 fois!!! ça y est, mon âme est pervertie, je suis foutue!!!!
Vraiment je recommande ce p'ti shop!! et La Norma c est pas le bout du monde!!! la preuve, y a encore des p'ti villages après

corentin

finalement j'ai trouvé mon bonheur d'occaz ...