corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Alors voilà tout est dit :



est ce que certains vont y aller ?

Petit message à Chiffon : vu que tu filtres les appels téléphoniques sur ton mobile je te donne donc rendez vous à ce ski test ... merki

idem pour le piolet et le graveux
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
personne ?

axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
corentin je te trouve un peu les Gets, sur ce coup.
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
possible que je sois là !
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
j'ai skié le El Hombre de G3 y'a quelques jours, en 185 cm, 105 au patin. Talon super péchu, spatule qui engage, vraiment un ski solide. Tu peux l'emmener partout, c'est sportif mais y'a le plein de sensation...Si vous avez l'occasion de tester...

+10
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Je serais probablement present le samedi
ffredt
ffredt

inscrit le 09/01/06
26 messages
Aux Gets Dimanche, mais à Torgon la chapelle Samedi...
Fred
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
j'ai essayé :

el hombré de chez G3 ... bien sympa ça tourne vraiment bien peut etre un peu court pour moi, j'ai bien aimé les ascent dessus!
ce n'était pas la meme serigraphie mais bon ...


havoc de BD bof bof il y avait les fix bd dessus avec les cartouches sous les chaussures ... mauvaises sensations j'avais un soucis avec le ski interieur il merdait tout le temps
modèle plus ancien que celui ci ...

Scott genius avec les hammerdead! j'avais voulu essayer un ski de slalom mais j'ai été déçu par les fixs. impossible pour moi d'en tirer quelquechose j'ai trouvé que la resistance de la fix etait importante (jusque là rien d'anormale) mais uniquement en fin de flexion bref la resistance n'est pas uniforme sur toute la flexion. le mec du vieux campeur m'a dit que j'avais pas assez de cuisse non mais !!! sinon le ski bah je n'ai pas trop eu de retour vu que les fixs me posaient des soucis !


le big de chez Zag en 188 avec des G3 : j'ai bien aimé! ça coupe bien en grande courbe, l'avant du ski flotte un peu mais c'est gerable. je n'ai pas essayé en poudre mais je pense que ça devrait bien se passer (cf les cotes)


le gold de chez ZAG : Bof j'ai prefere le big, je le trouve moins stable, plus gros au patin et plus pato, moins réactif.


le climax movement :

bof pas de très bonne sensation on a l'impression qu'il tient la route en conduite coupée mais la transition entre la conduite dérapée et coupée est bizarre ! un peu chien fou comme ski ! Il y avait dessus les NTN j'en parle après ;)

et le dernier le meilleur pour la fin ...


alors là j'ai beaucoup aimé, c'est le coup de coeur de ce test pour moi! petit virage dans les champs de patate ça bouge pas d'un mm. ça enchaine bien entre les virages dérapés et les virages coupés plus allongés. et en plus il y avait les NTN avec les scarpa et là pareil ... j'ai apprécié la résistance uniforme de la fix qui est dure pendant toute la flexion. et les chaussures ont l'air pas mal non plus ;) vraiment bien ...

Sinon je skie sur des titan pro avec des targa G3 pour comparer !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass