Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

I love Tele****

Maxx640 le 22 décembre 2007 18h25

Petit post inutile pour partager ma joie avec vous. Aujourd'hui j'ai fait ma première sortie en Telemark. Les premières descentes furent laborieuses puis petit à petit j'ai commencé à sentir un "truc". A la fin de la journée je pouvais descendre des bleues tranquillement sans être (trop) déséquilibré. Quelles sensations, c'est formidable (la sensation de brulure dans les cuisses moins). J'ai plus envie de retourner au ski (sur piste) j'en veux encore, encore...

Maintenant j'ai envie de bien progresser sans prendre de mauvaises habitudes, que conseillez-vous: prendre quelques cours à l'ESF (horriblement cher) ou plutôt essayer de trouver des télémarkeurs, leur tendre une embuscade, en capturer un pour qu'il me serve de gourou?

tele.imod le 22 décembre 2007 18h54

la seconde solution est la meilleure, désolé pour les moniteurs... :S
t'es dans quel massif ?

tele.imod le 22 décembre 2007 18h55

oups... j'ai deja croisé sur un post... alors...j'ai ma réponse ! ... et tu as ton gourou, si tu en cherche tjs un ! Bienvenu dna sle monde du talon libre

learningtofly le 23 décembre 2007 16h10

Eh bien voilà, c'est le début de la fin!

2 propositions:
- embuscade de telemarkeur(s), avec rémunération par de nombreux liquides adéquats, ou
- stage(s) moins cher que l'ESF --> CAF (ou autre: merci Google, merci Fred http://telemarker.blogspot.com/ )

Bonne perdition!

Maxx640 le 23 décembre 2007 22h18

Le monde du talon libre est obscure mais les membres généreux. Je crois que je vais préparer un filet et une bouteille de liqueur de Bagnères de Bigorre, je pense que ça devrait faire l'affaire (à défaut j'userai de ma fiole secrète de genepi)! Merci à vous.

axar le 26 décembre 2007 11h45

moi aussi j'aime le Telethon

Ottakar le 27 décembre 2007 16h34

Maxx640 (22 décembre 2007 18 h 25) disait:
Maintenant j'ai envie de bien progresser sans prendre de mauvaises habitudes
Commence déjà par t'assurer que tu fais la fente dans le bon sens...

| votez skipass | 37 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication