Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

[Recherche] Information sur la pratique du biathlon

jme_la_cool_douce le 09 décembre 2007 11h53

Bonjour bonjour,
bon alors quelques petites questions qui me turlupinent

-Ou peux ton pratiquer en france ? (enfin pas beaucoup de stations sont équipées non ?)

-Si on trouve un stade d'entrainement, on peut "biathloner" tranquille ou il faut obligatoirement adherer a la fedef ?

-Coté matos, le fait d'avoir une carabine oblige t-il a posseder un permis de port d'arme ?

-Connaissez vous des stages de biathlon ? (ou organismes...)

-le reste me reviendra plus tard
Merci d'avance

almaty le 10 décembre 2007 16h10

ma connaissance du biathlon s'arrete à ce que diffuse europsort ! un sport d'ailleru trés télégénique !

by the way l'équipe de france a déjà fait un stage à chamonix

Lily le 12 décembre 2007 12h41

J'ai un beau stade de biathlon à quelques km de chez moi en Allemagne (je sais, ça va pas t'aider).
Ici (enfin là bas), ils font régulièrement des journées "découvertes", mais j'y suis jamais allée (déjà comme ça, j'ai mal au dos en skating, j'ose pas imaginer avec une carabine dans le dos ). Faudrait que je teste

jme_la_cool_douce le 12 décembre 2007 19h43

j'ai pas encore eu le temps de faire de recherches poussées sur ce point c'est pour ca, je passe par le forum
au cas ou

| votez skipass | 185 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication