Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Rando en Scarpa T1

Peaches le 24 octobre 2007 08h22

Salut les amis,

Je souhaite savoir si vous pensez qu'il est possible de faire de la rando en Scarpa t1 ou si le soufflets de ces chaussures est trop rigide.

D'avance merci.

karnaag le 25 octobre 2007 13h55

salut

Pas de probleme pour les T1. Je trouve d'ailleurs que c'est un bon compromis rando/poids/efficacité.

Peaches le 25 octobre 2007 22h07

karnaag (25 octobre 2007 13 h 55) disait:

salut

Pas de probleme pour les T1. Je trouve d'ailleurs que c'est un bon compromis rando/poids/efficacité.

Merci c'est a peu pres ce que je voulais entendre...

Maintenant me reste plus qu'a trouver une seconde paire de TM a monter en peau parce que j'ai pas envie de fusiller la glisse de mes skis actuels...

brutus.sur.spatules le 26 octobre 2007 14h38

Peaches (25 octobre 2007 22 h 07) disait:

Maintenant me reste plus qu'a trouver une seconde paire de TM a monter en peau parce que j'ai pas envie de fusiller la glisse de mes skis actuels...

J'ai une paire à te vendre si jamais... XX montés avec des Red Chili + leachs... très peu utilisés, 3-4 sorties.

Arvi

zoom le 26 octobre 2007 15h08

Ca doit le faire, surtout avec une fix de telemark rando, articulée...
Car sinon c'est peut etre un peu raide: j'ai testé les Garmont Gara, a priori plus souples, et c'est un peu fatigant a la longue surtout quand on a l'hbaitude du ski de rando...

karnaag le 26 octobre 2007 15h40

PS: à noter que je les utilise avec des G3 Ascent

| votez skipass | 238 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication