vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
d'apres vous comment monter des free hell (movement) avec des G3???
milieux du ski ou à la balance???
TY
peyo22
peyo22

inscrit le 10/01/06
27 messages
Matos : 2 avis
salut,
me concernant, je les ai essayé la semaine derniere montés au point d'équilibre avec des G3. Apres, je n'ai pas été convaincu par ces skis...

bon courage pour trouver le point de montage et bon télémark ;)
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
less miens sont montés le centre chaussure 5 cm en avant de la marque du centre ski et je trouve ca top dans toutes les conditions!
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

moi je monte milieu fabricant milieu chaussure. Pour les fats je recule le tout de 2 ou 3 cm.
Ca marche pas mal.
Va faire un tour sur www.telemark-zone.ch il y'a 2-3 idées de montage.... et d'autres choses.

teledetrak
www.telemark-zone.ch

mister.u
mister.u

inscrit le 04/12/05
27 messages
de memoire, il me semble que Movement conseil balance + 1.5cm
telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
Je me suis posé exactement la même question. Je les ai monté avec des 7tm tour, et j'ai "suivi" la notice de montage 7tm...en fait la balance du ski et j'ai rajouté + 2cm en avant de la ligne de pin..... ça m'a l'air ok ! en fait je me régale....
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
merci les gars.
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
on parle bien de balance en milieu de chaussure et non pas en bout de chaussure????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass