trim
trim

inscrit le 15/01/03
101 messages
Matos : 1 avis
bonjour j'ai teste des head rush avec flex moyen. une impression bizzare, une enorme relance et une fois sur deux un decrochage des deux skis dans la courbe a haute vitesse. si quelqu'un les as faut-il les skier differaments ?
kink
kink

inscrit le 17/11/04
5 messages
Salut,

Je voudrait aussi tester ces skis, où as tu pu avoir ce privilège ?!
Pour la position, peut etre que tu etais un peu en balance, (ton corps trop droit, tes épaules pas dans l'axe de la piste, donc en milieu de courbe, tu ne peux plus assez appuier sur ton appuis (mon probleme aussi !) mais bon c'est simple suposition !
trim
trim

inscrit le 15/01/03
101 messages
Matos : 1 avis
j'ai essaye une paire d'un ami car moi j'ai des headrush avec flex standard totalement different
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
peut etre qu'il faudrait faire un test skipass avec ce genre de ski non ?
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
Et si on faisait un rassemblement ScottyBob cette saison ?
Pour échanger nos lattes et nos impressions...

Soit sur un événement déjà connu (course sympa ou rassemblement),
soit juste pour nous...
trim
trim

inscrit le 15/01/03
101 messages
Matos : 1 avis
je pense que ce serait sympa de faire une rencontre entre posseseur de scotty
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Ben V'la ke tu me mets un doute Trim...j'allais commander un flex médium pour l'accroche neige dure et là...j'hésite...
Le flex standard, tu le trouves comment en neige dure?
trim
trim

inscrit le 15/01/03
101 messages
Matos : 1 avis
salut le flex standard est tres bien sans oublier les 90 au patin. avec le flex medium la relance est enorme mais je ne sais pas d'ou viens mon probleme ?
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
j'ai essaye ce ski l'an passe c'est une arme redoutable dans les neiges difficiles.
j'ai commande une paire de fat bastard suite a ce test... ces skis c'est la simplite meme. tu monte dessus et ca carve de la folie!
vive le scotty!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass