pas jamais eut de site web. peut etre sur le site de tignes.
connais pas de tel. mais l'OT du tourisme pourras peut etre te le donner.
Le 22 avr 2005 - 09:12
sur tignes.net
> Du 1er au 8 mai 2005 : Blackshoes et fête de fin de saison
Pour clôturer sa saison d’hiver en beauté, Tignes célèbre le culte de toutes les glisses, et de toutes les fêtes.
Le 22 avr 2005 - 09:24
Un autre post sur le sujet... qui est contradictoire avec l'info du site de tignes ! esaie au moins le mail donné en fin de ce post !!
Le Bougnat le 12 avril 2005 08h45 envoyer message privé
Je viens d'avoir des infos :
c'est le WE du 30 avril / 1er mai.
même principe que l'année dernière, telemark en bandes (furieuses)sur le domaine de Tignes avec arrêts buffets, samedi soir repas + soirée avec groupe(s) de zik.
Un tarif d'environ 50 euros pour les 2 jours , forfaits bouffes et musique compris.
Quelques nouveautés :
- Prise en charge des enfants avec un programme spécial Troll
- Une adresse E-mail pour vous renseigner et vous inscrire : blackshoes (at) hotmail (point) fr
Salut,
Est-ce que quelqu'un serait intéressé par du covoiturage au départ de Grenoble dès le vendredi soir ?
J'ai une voiture et une grolle !
On pourrait la remplir ça serait plus sympa que tous y aller seuls...
toujours pas de skipasseur pour la black shoes?
Avec tous ces messages où ça ce la raconte sévère, il faudrait peut-être assumer !
La "Black Shoes" c'est le meilleur endroit pour mettre tout le monde d'accord!
de la neige
de la bouffe
de la boisson biensûr
de la musique
une grosse bringue
et un peu de telemark accessoirement...
je vous rappelle que je ne partirais pas de Grenoble tant que ma voiture ne sera pas pleine de plieur de genou (et non de tueur de sioux...
Allé!
arvi'pa
Niveau logement, j'ai un tapis autogonflant et un bout de moquette qui m'attend donc c'est réglé
> ludo_et_sa_grolle
Reste la voiture... MP pour voir si ya moyen de s'organiser entre Grenoblois.
Le 1 mai 2005 - 20:41
Le cul-cul de la mémé... les bouteilles à foison... le soleil... les huitres... les cuisses qui font mal... le "I'm still in love"... les Auvergants en force... la tartiflette... les descentes à 15 de front... C'était é n o r m e !
Un nouvel article dans mon carnet peut être en début de semaine... sinon il faudra attendre le retour des FRDays
Pour ma première ! C'était vraiment terrible !
La réputation est bien loin de ce qui s'y passe vraiment :
"Cuisses et foies de coton s'abstenir!"
Un rendez-vous de bon vivants pour finir bien mort.
Des souvenir, du soleil (et de l'alcool) plein la tête