ben déjà faut appuyer fermement sur ton ski...avec la ferme intention de le "massacrer" (enfin àprès ça dépend du tempérament de chacun

). Puis il ne faut pas non plus lésiner sur l'utilisation du baton qui te permet si tu l'utilises pas trop mal de te faire "jaillir" un peu plus et donc de pouvoir avoir le niak nécessaire pour ton virage suivant ( valable si t'attaque un mur en virage très serré, pour ne pas dire trajectoire rectiligne tentiné curviligne...)
Après pour les grosses courbes, déjà t'oublies tes fats puis tu fais gaffe à pas bloquer ton haut de corps pour pas te laisser mebarquer et te vautrer sur le côté ( genre la vidéo posté y'a pas longtemps où le gars est un peu bloqué je trouve et pas assez face à la pente...c'est basique mais ça peut te faire perdre quelques bonnes heures de tele!)
Nota : après sur le dur faut aussi faire agffe à quelque chose qui vient de me niquer la saison...si tu carves vraiment fort et donc que tu te couches dans les virages, pense que quand tes chaussures ta chaussure amont touche la piste ( glacéee donc) ben tu n'as plus aucun appui possible donc soit tu arrives à te rattraper en faisant ce que j'appelle le virage volé ( enfait tu te casse la gueule mais ça fait une sorte de slide et donc tu tournes avec le côté par terre mais tu te retrouves quand même dans ta ligne de virage...c'est très beau mais si t'as quelqu'un devant c'est mort tu fais pas et tu te sectionnes les croisés car en général tu vas très vite quand tu fais ce genre de "virage"...et donc c'est ce qui m'est arrivé

En fait pour ma part avec le matos que j'avais ce qui m'a couté ma saison c'est pas la technique c'est juste que j'ai atteint la limite des fixations ( hauteur j'entend...)
j'espère que c'est assez clair mais j'en suis pas convaincu...arf.
si des questions hésite pas à les reposer!