CONTE
CONTE

inscrit le 04/08/04
48 messages
Le mono...vous connaissez, hein?
Si, si vous en avez déjà vu.
SSSiii,ces gonzes avec les 2 pattes coulées sur la même planche.Allez, faites un effort.
Et bien, tenez vous bien, si vous en voyez pas beaucoup, c'est parce qu'ils sont déjà en bas. Aaaaahh -ah-ah-ah!!!
Mmmmêêêêêê^hhh oui, Papa rigole.
Allez, tout ça c'est pour vous dire d'essayer quand même sur des vieux trucs d'abord en location et de vous souvenir que pour apprendre à skier, au début, vous avez ramé, et qu'en mono, faut reprendre tout à zéro, donc que les gérémiades :"c'est trop dur, j'y arriverai pas" ça doit pas vous rebuter. Paris ne s'est pas fait en un jour.
Et puis vous dire que des fabricants de planches flambant neuves il en existe et elles sont de toute beauté, rapides, semellées, paraboliques, free-style, TT, cross etc et les gars qui vous les vendent, ce sont des PROS.
Alors, la prochaine fois que je colle un vent à un snow ou un bi-ski,vous aurez plus d'excuseS.
Voilà, j'ai posé ma bombe de la rentrée.
CONTE
CONTE

inscrit le 04/08/04
48 messages
P.S. Si vos vacances sont déjà finies, pas de bol,faudra que vous attendiez l'année prochaine!!AH-AH!!
Bons baisers des Monopathes.
slyou74
slyou74

inscrit le 15/01/03
79 messages
Yesssss!!! enfin un monoskieur a la cool!!!!

le mec qui te fait un delire monologue tout seul et en plus qui est marrant???

non jc duce ne se serait-il pas reincarné en toi CONTE?

mince alors le gars il dégaine sa planche plus vite que son leech...

Ollaalaa le style du gazier, j'imagine trop la fleche avec sa grosse planche toute blanche et rose fluo??!!!delire !!!

a +
MonOlivier.
MonOlivier.

inscrit le 23/02/05
1 message
Yep !!! Vive le Mono
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
monokini alors
ralph5
ralph5

inscrit le 25/08/04
5 messages

salut,

c vrai que le monoski renait , et du coup de nouvelles glisses voient le jour comme le monoskwal par exemple, qui permet de faire du monoski carving.
voir le site http://www.ifrance.com/monoskwal

a+

yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
Le mono c'est trop pourri et trop laid , y'a malheureusement rien à ajouter.
muggli
muggli

inscrit le 08/12/04
137 messages
alors lui il est moins rigolo que CONTE....
le mono j'en fais pas, mais par contre je ferais bien qlq courbes avec conte pour qu'il me mette un vent et qu'on se fende bien la poire....
bravo conte, essaye tt de même le tlmk (peut être monte des fix tlmk sur ton mono).....
lilounec
lilounec

inscrit le 03/03/05
1 message
Stations : 1 avis
c'est clair qu'il est beaucoup moins drole le yeyo.manolo (au passage on ne dit pas que quelquechose est pourrie ... on dit qu'on aime pas !!!).

Perso le mono, 14 ans que j'en fais ... un vrai régal à chaque fois ... le seul hic c'est les personnes comme manolo qui ne voient que par la mode "snowboard" ... et ne sont ouvert à rien d'autre ... mais bon à force d'entendre ça ... on en rigole.

Nico ... fan du mono ...
RIKET
RIKET

inscrit le 02/10/04
60 messages
Vive la liberté que procure le mono, allez voir la video de tkb video avec pif c'est terrible....

Des marques de mono y'en à une 10ène dans le monde et c'est underground, un véritable spirit !!!!

Les nouveaux monos n'ont plus rien à voir avec les vieux pintail, il faut test tout simplement avant de juger et suivre comme des moutons le marketing, les modes ....
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
Salut les kids,

Parlez moi pas de mode et d'influence ,vous êtes mal tombés ,je fais du ski depuis 20 ans sans interruption,


ah oui en 1989 j'ai du essayer le mono pour la demi journée avec ma combi fluo Degré 7 et mon cul qui se dandinait ,c'était déja trop ripou à l'époque...

Mono is dead since the beginning!


yeyo, ami des handrails meurtriers et des parks gelés.
swissflo
swissflo

inscrit le 19/12/04
1 message
Hé, yeyo.manolo,

Quand on n'aime pas quelque chose (surtout après un essai d'une demi-journée!), nul besoin de dénigrer, passe simplement ton chemin.

Swissflo, Monoskieur depuis 15 ans et skieur depuis 30 ans, comme quoi on peut aussi apprécier les deux.
MonoMan
MonoMan

inscrit le 27/12/05
6 messages
yeyo, ce n'est pas toi qui ne veux pas du Mono, c'est le Mono qui ne veux pas de toi !!! passes ton chemin...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass