lafouine4
lafouine4

inscrit le 11/10/03
64 messages
Salut,
voici les photos des boards que je vends
1 Duret World Cup en 1.75 m en parfait état puisque neuf, mais déjà percé et équipé de cales pour fixations Salomon. En y regardant bien, je peux dire que le montage convient pour des tailles de chaussure allant du 42 au 44.
Prix 180 €uros.



1 Rossignol Extrême en 1.85 m d’occasion en très bon état équipé de fixations Salomon 647La déco est différente des modèles plus courant.(modèle Diabolo)
Prix 150 €uros.



1 Dynastar Non Stop en 1.85 d’occasion en bon état équipé de fixations Salomon 747 a l’avant et 957 équipe a l’arrière.
Prix 150 €uros.



1 Swell Panik en 1.92 m modelé CW . C’est le proto qui a servi à mettre au point la nouvelle gamme de la marque donc même Shape et même ligne de cote. C’est aussi avec cette board qu’Ivan, le concepteur monoski de la marque s’est classé second au Derby de la Meije (respect).La planche a subi quelques réparations au niveau de la semelle (par empiècements) et est équipée de cales Salomon Equipe permettant un réglage par le talon pour des chaussures de 42 a 44. La partie sous les cales avant ayant été modifié, il n’est plus possible de les démonter.
Prix 250 €uros.(sans les fixations)



Le port en plus est de 15 €uros. Possibilité d’achat groupé.(remise)
A+
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
c cher quand meme
lafouine4
lafouine4

inscrit le 11/10/03
64 messages
Un World cup neuf a 180 euros ou un Swell a 250 euros tu trouve ça cher? Je peux pas les donner quand même!
joyeux noel et bonne année a tous
lafouine4
lafouine4

inscrit le 11/10/03
64 messages
tout est vendu, a l'année prochaine a tous et bonne fêtes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass