gamin magnin
gamin magnin

inscrit le 21/06/04
24 messages
je voulais savoir si il y avait qq'un qui faisait du parapente l'hivers?
quels matos utiliser au niveau des lattes, des chaussures, des vetements,etc...
vinzo
vinzo

inscrit le 22/10/04
9 messages
je n'en fais pas encore mais je vais me lancer d'ici pas longtemps.
tu es du coin ?
A +

Vincent
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
faut mettre des chaussettes en laine!!!

non sans dec, bien s'habiller avec les trois couches classiques en haut (sous-vetement,polaire,coupe-vent),bonnet,pantalon voir collants si très froid.
mais le plus important reste les gants car le froid plus la position bras en l'air qui ne facilite pas vraiment la circulation du sang ben faut faire gaffe. j'ai pas encore trouvé la solution miracle mais si j'avais les sous j'achèterais des gants windstopper. mais des gants de ski peuvent faire l'affaire les jours de grand froid.
chxvibes
chxvibes

inscrit le 06/03/04
43 messages
moi j'utilise tous les vetement que je mets en haute montagne:grosse chaussure type salomon super mountain thermic, un pantalon goretexavec collant en dessous et les 3 couches essentiel en haut, mais c'est vrai le plus important ce sont les gants windstopper(pas trop gros non plus pour quand meme avoir de la sensibilité au niveaux du pilotage)

apres si tu veux voler a ski
prend ton matos normal si l'addition du poid de ce matos n'excede la limite superieur de ta fourchette de voile
gamin magnin
gamin magnin

inscrit le 21/06/04
24 messages
yep,
je vous remercie les gaziers pour les conseils...
on est pas trop nombreux sur ce site a en faire;
pour les deco c'est pas trop la merde avec les skis?
pour repondre a VINZO je suis d'la yaute et vous tous vous crecher où?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass