Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Les fabricants de monoski

Choucas le 13 novembre 2002 19h30

Il y a ....

en France: Duret, Swell Panik, Aluflex

aux US: White Knuckle, Snowshark, Lunar Board

C'est tous de la bonne came. Et novateurs.
Avec leur caracteristiques propres.

J'ai oublie personne ?

tangane le 13 novembre 2002 21h21

Ca me semble complet !

mono69 le 14 novembre 2002 09h48

Tua, Lacroix, Rossignol et Dynamic n'en font plus ? c'est vrai qu'on ne les vois plus !!!!!

pidam le 14 novembre 2002 11h31

ils ont abandonné, les lâches...

pidam le 14 novembre 2002 11h33

Même head qui en a fait un certain nombre a arrêté la production!!

EARTHQUAKE le 14 novembre 2002 19h07

"Aluflex" ils ont un site? c'est quoi leur genre de planche? merci

Choucas le 15 novembre 2002 10h15

Aluflex, ils n'ont pas de site aujourd'hui.
leur planche a a peu pres le shape du CVV de Swell Panik. Le dessus tout en alu. Bon look metallique. Mais ca n'est pas pour la deco uniquement. Mais pour le flex aussi. Co l'indique le nom de la marque. Je vais voir si je peux obtenir une image (?)

EARTHQUAKE le 16 novembre 2002 04h52

je sait pas si vous connaisez le kick off model bleu/mauve avec ecrit dessus "don't split your ride in two" la derniere version de chez free surf? parce quand gros j'ai remué ciel et terre pour avoir ce model et il c'est passé qu'a cause d'un montage de fixe "MARKER suréhaussé" par le vieux campeur j'ai (niquer)ma planche en gros j'ai pu tapper qu'une descente jouissive avant de la finir sur un saut!! a peine receptionné j'ai fini avec les fixes au bout des chaussures :@ pour çà que je cherche une planche equivalente a celle ci meme en mieux si possible. depuis je suis avec mon ancien model free surf blanc qui est dans un sale etat cad plus possible de l'utilisée!(je receptionne mal mes 360
voila vous savez tout

djeeb le 05 décembre 2002 01h12

salut,

d'aprés un responsable de Sport Aventure, rue de cursol, Bordeaux & qui est partenaire de Duret pour la vente et le montage de fix sur monos, Rossignol aurait un projet ds les cartons de (re)lancement d'un monoski
à suivre...

EARTHQUAKE le 05 décembre 2002 03h33

ils attendent surement de voir les ventes de chez duret avant sortir leurs planches
il serais temps qu'ils nous fassent des planches de fou!!!!!!!
a voir ????????

Actarus le 05 décembre 2002 09h36

bah moi je suis étonné par les ventes de mono ski, jtaf à decat pour ceux qui savent po, au rayon ski of course et ça se vend comme des petits pains, bon pas autant que les skis kaka à 175€ mais ça se vend bien quand même, c relou à monter même parce qu'on met de la s810 dessus, et fo couper les stops neige

le_banni le 05 décembre 2002 09h42

Salut EarthQuake,

Au magasin GO Sports du Grand Place à Grenoble, ils ont encore en stock une planche Free Surf (modèle blanc), soldée à environ 200 euros - sans les fix.

C'est pas le modèle bleu, mais si t'es vraiment déséspéré, c'est toujours ça.

Avec un peu d'obstination, tu dois pouvoir te le faire livrer dans un Go Sports de la région parisienne ... ou au pire le payer et leur demander de te le mettre de coté jusqu'à ce que tu descendes dans notre coin.

Si ça t'interesse, je te passerai les coordonnées exactes et telephone du magasin.

EARTHQUAKE le 05 décembre 2002 10h43

je te remercie mais j'ai deja une planche en attente pour ce qui est des free surf je sais ou en trouver sur paris/region parisienne se sont les models blancs aussi
si les planches se vendent bien c'est qu'il va y avoir plus de monoskieur sur les pistes! on va faire la monopride d'avance mdr

ma loule le 05 décembre 2002 21h59

hop hop hop!! il est comment ce free surf exactement, tout le monde en parle, mais moi j'en ai jamais vu...personne a une photo?

EARTHQUAKE le 05 décembre 2002 23h39

free surf c'est du bon a mon gout bien sur
leur tout dernier model est encore meilleur mais j'ai pas eu le temps de l'exploité fixe arrachées ;( dès que je peux je fait une photos de mes 2 planches et je met çà sur mon (site) voit deja avec çà sa te donneras une idée http://perso.wanadoo.fr/phil-spl/Photos%20mono/

| votez skipass | 215 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication