Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Qui c'est où est ce que je peux me procurer un paret?
Le paret est une sorte de luge où l'on est assis, et on se dirige avec les pieds (dans la neige) et un manche en guise de manche de direction...
Arvi
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Le Paret:specialité de Manigot/Merdassier et du Val Sullens/Bouchet Mt Charvin,je suis sur que si telephone à l'OT de Manigod,il te renseigneront.
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Thinks.
Je pense qu'étant donné que je suis souvent au Grand Bo, j'vais y fair eun tour...
Arvi
Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
a manigod (merdassier) ils organisent tous les mercredis des vacances des seances d'initiation au paret gratuite et avec le vin chaud!!! De plus le gars m'as dit qu'ils vendaient les parets utilises a la fin de saison!
donc comme dit precedemment il faut se renseigner a l'office du tourisme de manigod!
a plus et bon ride (et oui c'est du ride)
Born
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Borntoriding>> C'est tu où il achette leurs parets? Les as tu essayé? Est ce qu'il glisse bien?

J'ai trouvé plusieurs endroits où acheter un paret. Mais, j'aurais voulu savoir si sur 2 fabrications différentes, il y avait une réelle différence de glisse?

Thinks and Arvi

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ben ça y est, j'en ai acheté un!
Chez un vieux monsieur charmant qui m'a même payé une p'tite prune!
Et après plusieurs descente, je peux vous dire que c'était excellent!

Arvi

hermine
hermine

inscrit le 26/09/02
68 messages
tu as raté le "championnat du monde", à La Ferme (La Clusaz) ce samedi
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
C'est où la Ferme?
hermine
hermine

inscrit le 26/09/02
68 messages
Sur la route du Col des Aravis, à proximité du télécabine de la patinoire.
Tu ne peux pas te tromper, c'est de là que viennent les rires des convives et la vapeur échappée du bain norvégien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass