Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

[Test]: Mono aluflex 185

gab le 04 novembre 2003 17h22

C'est le premier mono moderne que je teste...et bien là j'ai po été deçu... meme si je ne l'ai po eu très longtemps sous les pied (une descente sur glacier)

un mono bien rigide, qui carve facilement, qui casse les petits bourrelet de neige, un vrai brise-glace...
Il est dans la meme ligné que les skis du meme fabricant...

bref de quoi vous donner envie de refaire du mono... avec une stabilité comme ça, on se fait des grande droite, les mains dans les poches..

mono69 le 05 novembre 2003 08h43

ça fait 2 fois que je les vois à la monopride mais je ne l'ai pas essayé il faut que j'y pense la prochaine fois !!

snowfun le 05 novembre 2003 10h50

Et accessoirement, il est moins cher que les skis !! si mes souvenirs sont bons, ce doit être 550 euros..!
Dès qu'il y aura un peu plus de neige dans le coin, j'en prendrai un pour tester, mais d'après le peu que j'ai déjà pu entendre, tout le monde a l'air d'accord avec Gab..!!

Choucas le 05 novembre 2003 12h15

Gab, tu l'as testé où ? au mundial du ski ???

gab le 05 novembre 2003 13h08

choucas> oui je l'ai testé au mondial du ski.... il y avait un stand bohème/aluflex

Choucas le 05 novembre 2003 19h06

M... j'avais pas vu ... ai cherché pourtant..

| votez skipass | 192 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication